Les joueurs Européens jouant sur le serveur Américain pourront choisir de jouer sur le vieux continent à partir de demain. En effet, Riot annonce la mise en place du service de transfert entre ces deux serveurs. De plus, les joueurs ayant créé un compte avant la mise en service de League of Legends Europe se verront offrir un transfert gratuit des États-Unis vers l'Europe.
Riot sur Transferts Amérique du Nord/Europe disponible ! (Traduction - Source)
À partir d’aujourd’hui, les joueurs seront désormais capables de survoler l’Atlantique en effectuant un transfert entre le serveur dédié à l’Amérique du Nord et celui dédié à l’Europe de l’Ouest, ou à l’Europe du Nord-Est, et vice versa. Nous avions ce changement à l’esprit depuis un bon moment déjà et sommes ravis d’offrir aux joueurs plus de flexibilité pour choisir où ils souhaitent jouer !
Pour procéder à un transfert, dirigez-vous vers la boutique depuis le client, et cliquez sur l’onglet « Autre ». Les transferts intercontinentaux sont des allers simples et coûtent 2600 RP, alors assurez-vous de faire le bon choix avant de quitter votre serveur. De plus, les joueurs européens qui ont rejoint le serveur Nord-Américain avant le 1er Juin 2010 et qui n’étaient pas en mesure de pouvoir rejoindre la plateforme européenne à son lancement recevront un unique jeton de transfert gratuit.
Pour plus d’informations sur les conditions d’éligibilité, les options de transfert et plus encore, veuillez-vous rendre sur cette page de notre Base de Connaissance.