Injustice : Les stages
Injustice nous offre, des stages tirés de l'univers DC Comics, ainsi que des bandes dessinées de plusieurs héros.
Voici une liste des stages que vous pourrez trouver dans le jeu :
L'Asile d'Arkham
Il se situe en périphérie de la ville de Gotham, et c'est à cet endroit que tous les adversaires de Batman considérés comme légitimement fous sont incarcérés (les autres sont incarcérés au pénitencier de Blackgate). Bien qu'il y ait eu de nombreux administrateurs, son chef actuel est Jeremiah Arkham. L'asile n'a pas une bonne réputation, car les évasions sont fréquentes (une fois, un assassin obsessionnel compulsif, multirécidiviste, a été relâché de l'asile d'Arkham, car il ressemblait à un citoyen responsable), et ceux qui sont « guéris » ont tendance à récidiver. En outre, plusieurs membres du personnel, y compris des administrateurs, ont fini comme résident, notamment le Dr Jeremiah Arkham, le Dr Harleen Queen, Lyle Bolton et même le fondateur de l'asile, le Dr Amadeus Arkham, mais aussi dans certains cas, les médecins comme Jonathan Crane et Hugo Strange.
Atlantis
Ce continent perdu au fond de l'océan a grandi et prospéré depuis qu'il a été submergé, car les civilisations de la surface sont restées en grande partie ignorantes de son existence. Mais ces dernières années, Atlantis a été poussée sur le devant de la scène, car leur monarque, le roi Orin, l'a réintroduit, dans le monde moderne, quand il a commencé a se faire connaître sous le nom d'Aquaman.
Selon les données de l'EVO, Atlantis semble être le seul stage sans transitions de scènes.
Batcave
La Batcave est une grotte souterraine qui a été utilisée par les ancêtres de Bruce Wayne, il y a longtemps, et est utilisée depuis peu comme lieu de stockage par Batman pour ses gadgets et autres équipements. Au fil du temps, il a élargi la Batcave pour répondre à ses besoins pour en fait un bastion de haute technologie.
Ferris Aircraft Incorporation
Elle est l'une des sociétés spécialisées dans les conceptions avancées dans le monde de l'aviation. Elle emploie des centaines de personnes de Coast City, en Californie. La société a été fondée par Carl Ferris et Conrad Bloch, mais a été reprise depuis peu par sa fille Carol Ferris. L'un des meilleurs pilotes de cette société était Hal Jordan, il a rejoint la société et a pris une position de pilote d'essai, comme son père Martin Jordan, qui a été tué dans un accident.
Forteresse de Solitude
Elle est le foyer de Superman. Elle réside dans l'Arctique au milieu du désert gelé. L’intérieur ressemble à la maison de Superman sur sa planète : Krypton , cette forteresse est basée sur plusieurs niveaux et comprends tout un tas de pièces, y compris un zoo, regroupant de multiples espèces exotiques.
Gotham City
Dans les années 30, la criminalité et la corruption atteignent un tel niveau qu'elle en est devenue le siège. Cependant, à cette même période, Gotham devient le foyer de deux des premiers superhéros : Green Lantern et Black Canary. Finalement, la Ligue de Justice d'Amérique a finalement installé son siège à Gotham pour un court moment. Mais, peu importe l’investissent de nos super-héros, Gotham reste sous le contrôle du crime organisé.
Dans les années 60, Gotham commence un ambitieux projet d’autoroute souterraine. A compter de la 4e avenue, ils ont commencé la construction d'une voie réelle destinée à être reliée avec le réseau de métro. Ils n'ont réussi à terminer que 200 mètres avant les restrictions budgétaires, qui les ont forcés à abandonner le projet. Des années plus tard, l'autoroute inachevée est devenue un refuge pour les sans-abris et même quelques criminels tels que Killer Croc.
Le crime continue à proliférer dans la 2e moitié du siècle. Cette augmentation de l'activité criminelle a permis l'installation de l'emblématique héros : Batman. D'autres héros sont arrivés par la suite : Robin, BatGirl, Huntress, mais l'arrivée de nouveaux super-héros a fait venir des super-vilains tels que : Joker, Pingouin, Double-Face, Poison Ivy, Enigma et Épouvantail.
Palais de la Justice
Il a été construit par la Ligue de Justice d'Amérique à Washington D.C, à la suite de la destruction de leur ancien repère, il y a un an. Le palais a été conçu par John Stewart et Wonder Woman, financé par Batman, et construit par Superman.
Le palais a ensuite été affecté aux Nations Unies comme siège de la nouvelle Ligue de Justice Internationale. Cela a provoqué l'indignation du peuple, car les gens ne comprenaient pas pourquoi les super-héros de l'étranger utiliseraient les États-Unis comme base d'opérations, des civils voulaient même faire sauter la tour pendant que la Justice League était partie en mission.