Depuis la sortie de Mists of Pandaria, on a pu s'apercevoir que les mises à jours sortaient beaucoup plus rapidement. Il s'est écoulé environ 6 mois entre la 5.0 et la 5.2. Et à peine deux semaines après la sortie de la 5.2, les développeurs lançaient déjà les serveurs tests de la 5.3. Autant dire que le rythme de développement doit être assez intense ...
En tout cas, on apprend par Zarhym que l'équipe de développement de World of Warcraft est plus grande qu'elle n'a jamais été. En ayant plus de monde, ils peuvent scinder légèrement l'équipe pour que certains se concentrent sur la 5.3 et d'autre sur la 5.4 voir au delà. De cette façon, certains développeurs travaillaient déjà sur la 5.2 et la 5.3 alors que la 5.0 n'était pas encore mise en place.
Zarhym sur Taille de l'équipe (Traduction - Source)L'équipe de développement de World of Warcraft a plus de membres qu'elle n'en a jamais eût !
Il y a moins de temps entre les sorties de contenu puisque nous nous agrandissons et que nous restructurons notre production, de façon à ce que certains développeurs de notre équipe puissent se concentrer sur d'autres mises à jours. Cependant, la division n'est pas manichéenne dans l'équipe - chacun participe d'une certaine façon à chaque mise à jour et extension - mais nous pouvons avoir des membres de chaque équipe qui se concentrent particulièrement sur la 5.3, alors que d'autres travaillent vraiment de manière intense sur la 5.4 et au delà.
Que pensez-vous du rythme de sortie des mises à jours ? Êtes-vous contents qu'ils aient embauché plus de personnes pour pouvoir donner plus de contenu plus régulièrement ?
Aeliis avec lephisto et Zareick