Qui ne connaît pas Counter Strike, le très célèbre FPS basé sur le jeu d'équipe ? N'avez-vous jamais eu envie de revivre ces sensations intenses d'éliminer un par un vos adversaires afin de dominer totalement la map et de devenir le roi de l'arène ? Ne cherchez pas plus loin, Guncraft va combler très rapidement vos envies.
Ce serveur moddé à la façon Counter Strike est très pratique car il ne nécessite de votre coté aucune installation, vous avez juste à vous connecter et vous serez directement lancé dans la bataille avec tout le matériel nécessaire. L'utilisation du launcher est fortement conseillée pour vous faciliter la vie. Vous serez placé automatiquement dans une des trois équipes avec différentes armes comme l'AK47, la grenade et bien d'autres encore, et vous devrez accompagner vos camarades pour éliminer un par un vos adversaires. L'expérience de jeu ne s'arrête pas la, puisque vous pourrez monter en grade, débloquer de nouvelles armes et participer à un classement pour prouver vos prouesses.
Bénéficiant d'une large communauté, vous n'attendrez jamais pour être propulsé sur-le-champ de bataille, et l'expérience de jeu est, il faut l'avouer, vraiment agréable. L'immersion est totale puisque les différentes maps vous proposeront de vous engouffrer dans des immeubles en ruines ou dans d'obscures tunnels où le danger peut surgir de n'importe quel côté. A noter que le jeu possède actuellement deux maps et deux nouvelles sont prévues pour les semaines à venir.
Pour y avoir joué un bon moment, je peux vous dire que l'action est omniprésente et que vous serez vite prit par l'engouement incroyable que peut susciter une partie. Que ce soit caché derrière une caisse en bois à attendre votre adversaire ou bien en mode kamikaze en fonçant avec votre bazooka dans les lignes ennemies, l'expérience de jeu est énorme, vous n'avez plus qu'à prendre votre courage à deux mains et à foncer.
Informations :
Site officiel : Cliquez ici
Launcher : Cliquez ici
Team Speak disponible : Cliquez ici
Classement actuel : Cliquez ici
Présentation vidéo