PBE Patchnote
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PBE Patchnote - 06/04/2013. Retrouvez les changements apportés sur LoL par le prochain patch d'apres le serveur de test PBE de League of Legends sur le dernier patch noteen date.

PBE Patchnote - 06/04/2013

LoL : Patch note PBE

 

Retrouvez les changements apportés sur LoL par le prochain patch d'apres le serveur de test PBE de League of Legends sur le dernier patch noteen date. Quelques changements en test sur le PBE : résolution d’un problème de popup de l’or, une mise à jour visuelle du E de Trundle Ferrailleur, une petite modification du Z de Kayle et quelques modifications d’objets.

 

RoG sur Patchnote PBE 05/04 (Traduction - Source)

 

Champions

 

Akali

Marque d'assasin (A) 
Les dégâts initiaux sont désormais de 35/55/75/95/115 à la place de 45/70/95/120/145.
Le ratio AP de l’activation de la Marque d’assassin (A) est réduit à 0,55 au lieu de 0,5.

 

Corki

Barrage de projectiles (R)
Grosse Bertha se déclenche tous les 3 missiles au lieu de 4.

 

Kayle

Bénédiction Divine (Z)
La portée est diminuée, passant de 1000 à 900.

 

 Lux

La vitesse de déplacement de Lux est diminuée à 330 au lieu de 340.

 

Nautilus

Son armure de base est augmentée à 19,25 au lieu de 15,25. 

Colère du Titan (Z)
Le temps de récupération est diminué et est désormais de 22/21/20/19/18 au lieu de 26/24/22/20/18. 

 

Nunu

Zéro absolu (R)
Le coût en mana est de 100 pour tous les rangs contre 150 auparavant.
Le temps de récupération de Zéro absolu (R) est réduit à 110/100/90 au lieu de 150/120/90.

 

Morgana

Sombre dessein (A)
Le coût en mana est réduit à 60/70/80/90/100 au lieu de 60/75/90/105/120.

Chaînes spirituelles (R)
Le coût en mana est réduit à 100 pour tous les rangs au lieu de 100/150/200.

 

Nami 

Raz-de-marée (R)
Le coût en mana est réduit à 100 pour tous les rangs au lieu de 100/150/200.
Le temps de récupération de Raz-de-marée (R) est réduit à 120/110/100 au lieu de 140/120/100. 

 

Sejuani

Assaut arctique (A)
Dégâts ajustés de 40/80/120/160/200 (+0.4AP) et 4/5/6/7/8% de la santé max de la cible à 40/70/100/130/160 (+0.4AP) et 4/6/8/10/12% de la santé max de la cible.

 

Trundle

Morsure enragée (A)
Ralentit désormais brièvement la cible.
Dégâts ajustés à 10/35/60/85/110 au lieu de 30/45/60/75/90.
Plus de débuff baron, dragon ou structures.
Ralentit désormais sur le coup.

Montagne d’immondices (E)
Ralentissement ajusté à 25/30/35/40/45% au lieu de 35% pour tous les rangs.

Agonie (R)
Agonie a désormais un ratio AP d’environ 0.01. Draine 1% de la santé max de la cible pour 100 AP.
La cible regagne son armure et sa résistance magique en 4 secondes au lieu de 5.
Ne peut être lancé que sur un champion. 

Trundle Batteur voit apparaître un trophée lorsqu’il lance son E (Montagne d’immondices):

Trundle Ferrailleur voit apparaître un trophée lorsqu’il lance son E (Montagne d’immondices):

 

 Udyr

Posture du tigre (A)
L’effet passif procure désormais un bonus de dégâts (*0.1AD) au lieu d’augmenter la vitesse d’attaque.
A l’activation, la Posture du tigre (A) augmente la vitesse d’attaque de 30/40/50/60/70 % pendant 5 secondes au lieu de 15/20/25/30/35 % (ndlr : auparavant sans limite de temps) et la prochaine attaque inflige des dégâts bonus de 80/140/200/260/320 (*2,5AD) de dégâts physiques au lieu de 30/80/130/180/230 (*1,5AD) de dégâts magiques.

 

 Urgot

Atténuateur Zaun (passif)
Les attaques de base d'Urgot ainsi que Flèche acide (A) réduisent de 15% les dégâts infligés par sa cible pendant 2,5 sec. (ndlr : le passif s’appliquait auparavant uniquement aux attaques de base).

Un indicateur de portée sera affiché lorsqu’il est proche d’un ennemi marqué par Charge corrosive. L’indicateur montre la portée maximale à laquelle il peut toucher un ennemi avec Flèche acide.

 

 Vayne

Condamnation (E)
La portée de la compétence est augmentée à 650 au lieu de 575.

 

Volibear

Orage fulgurant (A)
Le bonus de vitesse lorsque Volibear pourchasse un ennemi est réduit à 30/35/40/45/50% au lieu de 45% pour tous les rangs.

 

Objets

 

Esprit de l'Ancien Golem

Le prix de l'objet est baissé à 2000 pièces d'or au lieu de 2300.
La recette coûte désormais 450 pièces d'or au lieu de 600.
Le bonus de 30 d'amure a été remplacé par un bonus de +10% de réduction de délais de récupération.
L'objet se construit désormais à partir d'une Gemme exaltante au lieu d'une Ceinture de géant.

 

Esprit de l'Ancien Lézard 

Le prix de l'objet est baissé à 2000 pièces d'or au lieu de 2300.
La recette coûte désormais 425 pièces d'or au lieu de 725.
L'AD procuré par l'objet est augmenté de 40 à 45.
Se construit désormais à partir de la Pierre spirituelle + 2 épées longues. 

 

 Elixir de courage

Coût augmenté de 250 à 350.

 

Guardian’s Horn

Propriété passive : Les sorts ennemis chargeaient votre corne. Après 15 charges, vous pouviez utiliser la propriété active Battle Cry. Désormais, les sorts ennemis réduisent le temps de récupération de Battle Cry de 1 seconde.
Propriété active : Battle Cry a maintenant un temps de récupération de 25 secondes.

 

Muramana

La propriété active inflige désormais des dégâts physiques.

 

Étreinte du Séraphin

La propriété active Bouclier de Mana consomme désormais 20% de votre mana actuel au lieu de 25%.
Le bouclier absorbe désormais 150 dégâts, en plus d’une quantité égale au mana consommé.

 

Skins

 

Runeguard Volibear

 

Shyvana, Dragon de glace

 

Blackfrost Anivia

 

Autres

 

Les symboles des pings ont été modifiés

 

Nouvelle fonctionnalité « Items Sets »


La boutique est l’unique endroit vous permettant de prendre vos Lames d’Infini et vos Coiffes de Rabadon afin de vaincre dans les Champs de Justice, et vous allez être capable d’acheter encore plus rapidement vos accessoires favoris grâce au nouvel onglet du client « Item Sets ». 

Avec cette nouvelle fonctionnalité, vous pourrez personnaliser vos builds d’objets avant que la partie ne commence et les lier aux champions de votre choix dans leur version d’après-vous idéale pour un build donné. Il n’y a pas de limite de nombres de builds créables, ce qui rajoute à la personnalisation et à l’accessibilité qui faisaient partie de vos retours les plus nombreux lorsque nous avons lancé la nouvelle boutique. 

Cliquez sur votre profil et cherchez le nouvel onglet « Items Sets » que nous avons rajouté juste pour vous. Une fois dans cet onglet, vous pourrez voir trois colonnes. A gauche, vous trouverez l’interface familière de la boutique présente en jeu qui vous laisse parcourir et classer les objets. 

La colonne au centre devrait également vous être familière. C’est une visualisation des builds recommandés que nous avons implémentés en fin d’année dernière. Vous pouvez ici faire glisser des objets d’une colonne vers des blocks renommables qui représentent vos builds personnalisés. 

Comme toujours sur le PBE, l’interface pour les sets d’objets est amenée à évoluer entre son état actuel et sa future sortie sur les serveurs live, alors nous attendons vos feedbacks. 

 

Mise à jour des indicateurs de CC

L’indicateur de Stun a été mis à jour, il est désormais de couleur violette.


L’indicateur de Fear a également été modifié :

 

Nouveau système de gain d'icônes d'invocateur

Riot a également implémenté une nouvelle façon de gagner des icônes d’invocateur. Cela n’implique pas de nouvelles icônes, mais une nouvelle manière de les débloquer. BlueFire :

Salut Invocateurs ! Nous avons besoin de votre aide. Pour le moment il n’y a qu’une seule façon d’obtenir de nouvelles icônes, lors d’évènements tels qu’Halloween ou le Festival lunaire. Nous voulons essayer une fonctionnalité pour gagner des icônes. Comment ça fonctionne ? Premièrement, sélectionnez une des icônes par défaut dans le client. Ensuite, il vous faudra gagner 10 parties pour débloquer le « 10 win icon » correspondant à celui que vous aurez sélectionné.

Il y a quelques règles à respecter :

1. Vous ne pouvez pas gagner avec une autre icône parmi vos 10 victoires ! Exemple : Si vous gagnez 3 parties avec l’icône « melee minion », puis vous gagnez une partie avec l’icône « caster », votre compteur de victoire sera mis à 1 pour la nouvelle icône et 0 pour la précédente.

2. Vous ne pouvez posséder qu’un seul « 10 win icons » à la fois ! Exemple : Si vous gagnez l’icône « snowdown urf » après vos 10 victoires, puis gagnez l’icône « lunar revel urf », vous perdrez votre « snowdown urf ».

3. Les parties personnalisées et Coops vs IA ne sont pas comptabilisées. 

 

Le nombre d’utilisation des objets à charge est maintenant montré dans l’inventaire.

 

Petit changement sur le popup de l’or

Nous avons amélioré le popup de l’or après un lasthit. Avant, si vous faisiez un lasthit sur une cible que vous ne pouviez pas voir à cause du brouillard de guerre ou autre, vous ne voyiez pas l’or reçu. Maintenant, lorsque cette situation se présentera, vous le verrez au-dessus de votre champion. 

Cela devrait aussi réparer le bug d’Ezreal Pulsefire qui l’empêchait, parfois, de voir l’or donné par certains lasthits sur des cibles en vue.  

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Millenium Rédaction
MGG
oid il y a 11 ans

Pour Nami je n'ai pas pu la tester depuis sa série de buff mais disons que lorsqu'elle était free j'ai trouvé son A vraiment compliqué a placer, déjà il faut un petit temps d'adaptation pour le caler correctement et en plus la moindre esquive et c'est loupé. Mais bon Riot est prêt a tout buff sur elle sauf son A donc on va voir ce que ca donnera.

naghkti il y a 11 ans

Personnellement je trouve Nami assez forte et je l'adore telle qu'elle est en ce moment, maintenant s'ils veulent la up moi ça ne ma dérange pas les phases de lanes seront d'autant plus facile à gagner avec elle

oid il y a 11 ans

J'ai l'impression que le bras de fer entre pro et Riot a propos de Nami risque de durer encore longtemps

dragonova il y a 11 ans

je trouve se patch très bien just a popo red ou je suis deçu ;( mais je comprend jouant principalement fizz zed ou kha je suis bien placé pour dire que c'et parfois un peu craqué :x

Choi Bedal il y a 11 ans

Guardian's Horn : Effets +180 PV<br /> +12 régénération de PV<br /> Passive Passive Unique : Les compétences lancées par les ennemis chargent votre corne. À 15 charges, vous pouvez utiliser Cri de Guerre.<br /> Active Active Unique – Cri de Guerre : Votre champion gagne +30% vitesse de déplacement, +20 armure et +20 résistance magique pendant 3 secondes.<br /> Menu Défense → Santé<br /> Défense → Régénération santé<br /> Coût 1025 PO (370 PO)<br /> Vente 717 PO

Alkym il y a 11 ans

Guardian's horn, ils se sont pas foulé ils ont pris quasiment le même item que dota les fumier :D à voir s'il heal ou pas

Zakrao il y a 11 ans

Un bon up de Nautilus pour son early, c'était un petit peu ce qui pêchait, sinon pas mal de bonnes petites modifications.<br /> Concernant l'elixir je pense que c'était nécessaire sachant qu'on a vu des games pros avec un elixir sur le top, l'adc voire le mid, sachant que les hp à bas lvl ça change trop la donne sur un gank.

Eifer il y a 11 ans

C'est quoi le Guardian's horn?

Naus3a il y a 11 ans

@Tantaurus, Nami est forte, très forte, faut juste savoir la jouer x)<br /> Ou je dirais plutôt qu'une majorité des ADC ne comprennent sa force et ne savent pas jouer avec x)<br /> Après c'est une question de skill forcement mais pour avoir limite donner des free kills pour mes ADC sur une majorité des parties ranked..x)<br /> Le kda est la ^^

Allinim il y a 11 ans

Cela devrait aussi réparer le bug d’Ezreal Pulsefire qui l’empêchait, parfois, de voir l’or donné par certains lasthits sur des cibles en vue. <br /> <br /> ENFIN

Tantaurus il y a 11 ans

Deuxième nerf d'Akali d'affilée ! <br /> <br /> En tout cas, ca fait plaisir de voir que Riot a pensé à up certains persos totalement délaissés, ca change des nerfs abusés. Y'a encore du chemin, Nami reste toujours pas viable du tout ^^.<br /> <br /> DAFUQ les 30 d'armure qui deviennent 10% de récup sur l'Ancien Golem, c'était l'option tanky des 3, maintenant c'est un truc hybride informe... Nasus et Kha'zix vont l'adorer. <br /> <br /> En tout cas, l'item set, ca fait longtemps qu'on le voulait, parce que les builds conseillés by Riot, franchement xD.

Dagoth-Ur il y a 11 ans

C'est pas très équitable l'écart de prix entre red pot et blue pot du coup...

Furau² il y a 11 ans

Drole d'idée ce système avec les trois "paires" d'icones. Mais bon, pourquoi pas. ^_^

Xzen08 il y a 11 ans

La muramana n'inflige plus des dégats magique sur PBE, mais physique maintenant!!! Je sens le grand retour de Kha'zix, et peut être celui d'Urgot ?

PapierPeint il y a 11 ans

Perso, même si je le fais pour s'adapter à la méta et survivre, je hais les starter full conso, et comme ça, ça fait un starter conso en moins. Mais bon il reste le starter 9 pots, 2 wards...

Mocki mock il y a 11 ans

Encore une fois bien chouette les skins annoncés, mais Riot devrait se équilibrer un peu le nombre de skins / champ au lieu de creuser l'écart entre certains... Anivia déjà 4 skins par exemple.

SharKv1 il y a 11 ans

au top tu va etre obligé de prendre 9pot 2ward now

Folieust il y a 11 ans

faut avouer que c'était quand meme bien pourrave le départ full conso au top .. Les gens vont peut etre prendre des armure d'étoffe ou des trucs comme ça pour compenser les 200 pv de la red pot

MrHype il y a 11 ans

Rip red pot, quel changement de merde franchement, riot viole l'agression early et encourage le start full pots avec riven ou autre :) gg riot.

LeGenDz il y a 11 ans

Super Cool ce Nouveau skin d'Anivia , il a l'air vraiment très sympa!!!

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