Le 1er avril est bien sûr le jour où il faut se méfier d'Internet. Alors que chez Millenium nous ne sommes pas du genre à abuser de la confiance de nos lecteurs et vieweurs en proposant des news complètement troll du genre LoL sur Just Dance 4, une nouvelle extension de WoW, des périphériques décérébrés ou encore un FleshLight dans le store, Riot se permet de sortir l'annonce d'une open bêta de CHEW : Cho'Gath Eats The World. Incroyable !
Riot sur League of Legends : CHEW débarque (Source)
Le temps des spéculations et de la lecture de signes prémonitoires est révolu ; l’Open Bêta de League of Legends: Cho’gath Eats the World (CHEW) est arrivée.
Notre équipe en charge du projet a travaillé sans relâche pour façonner un jeu totalement immersif avec des environnements interactifs et un univers peuplé de personnages que vous reconnaitrez mais n’auriez jamais imaginé dans de telles situations. CHEW utilise un nouveau moteur conçu pour raconter une histoire aussi riche que conflictuelle, et fournit une expérience en mode solo peuplée de centaines de PNJs, de douzaines de rencontres mortelles et d’énormes villes à explorer. Accessible instantanément par téléchargement de l’Open Bêta, CHEW apporte une nouvelle dimension à votre façon de jouer.
Pour en savoir plus à propos de ce nouveau jeu, et pour être parmi les premiers à vivre cette expérience destructrice, n’attendez pas, visitez le site officiel de CHEW, et tentez de satisfaire l’insatiable appétit de notre protagoniste dès aujourd’hui !