Les développeurs de Path of Exile étaient à la « Game developpers conference », à San Francisco la semaine dernière. Ce qui ne les a pas empêcher de déployer des mises à jour pour le hack & slash.
Après la petite mise à jour 0.10.4b, incluant quatre nouveaux objets uniques et quatre nouveaux effets visuels pour les casques (micro-transactions, dont vous pouvez avoir un aperçu un peu plus bas), la prochaine mise à jour 0.10.5 a été reportée à la semaine prochaine. Elle apportera un contenu de poids, en particulier pour les personnages de mêlée.
Trois nouvelles gemmes de support font en effet leur apparition :
- Melee splash (force) : ajoute une aire d’effet autour de votre cible lorsque vous tapez avec la compétence supportée.
- Multistrike (force et dextérité) : vous attaquez très vite trois fois en mêlée avec la compétence supportée. Une nouvelle cible sera prise pour les attaques supplémentaires si besoin.
- Power charge on critical (intelligence) : les coups critiques avec la gemme supportée ont une chance de vous conférer une Power charge.
Trois gemmes de support très puissantes, donc. Les développeurs ont aussi inclus les daily deal (traduisez « offre du jour ») : chaque jour, un objet de micro-transaction est en promotion pour une durée d’une journée. Mais il faut savoir que ces « promotions » ont été précédées d'une augmentation légère des prix… Ces offres seront présentes sur l’écran d’accueil du jeu, pour qu’elles soient accessibles aux joueurs ne se rendant pas sur le site internet de Path of Exile.
Praxis, Sinic, Eristock