Selon le site coréen Naver, le seul joueur français à avoir participé à la GSL et la Proleague sur Starcraft 2 a mis un terme à son séjour en Corée du Sud, ce qui implique un forfait pour la prochaine édition du Code S, compétition au niveau le plus élevé au monde.
De retour en Europe début mars pour participer aux IEM Monde, à la MLG Winter et à la soirée de lancement d'Heart of the Swarm à Versailles, Ilyes ne retournera pas au pays du matin calme. Le but de ce come-back sur le vieux continent est de favoriser à nouveau les tournois internationaux (ne l'attendez pas pour autant à la Gamers Assembly) et de profiter d'un environnement qui lui est plus favorable.
Pourtant, son acclimatation en Corée était plutôt intéressante : seul joueur EG-TL à être positif sur son bilan de victoire en Proleague (6 victoires contre 5 défaites), il était également à nouveau qualifié pour la prochaine saison de Code S après avoir remporté ses matchs Up and Down. Pour le moment, aucune information n'est disponible quant au remplaçant de Stephano en GSL, même si le nom de Scarlett a circulé mais il semblerait que la canadienne ne soit pas dans cette optique pour le moment...