Comme tous les mercredis, notre Top&Flop Millenium revient sur les performances de la semaine des équipes de la scène mondiale, avec nos coups de cœur et les contre-performances.
Comme vous devez tous le savoir, l’essentiel de la semaine eSport de League of Legends s’est déroulé en France, à Lille ! Nous avons pu assister à des matchs exceptionnels lors des LCS Europe avec notamment un Fnatic contre Gambit Gaming où la tension était palpable. Les qualifications pour les LCS Summer ont aussi commencées au Zénith de Lille où quatre équipes se sont battues pour une place dans la suite de la compétition.
Ce week end, on retrouve un rythme plus normal avec les LCS Europe et Amérique. Quelques confrontations sont à attendre comme le match des SK contre les Gambit Gaming pour l’Europe ou encore Curse face aux Dignitas sur le nouveau continent. Le SoloMid EU Tournament commencera aussi dans les jours à venir, pour rappel, l’équipe Millenium y jouera ainsi que d’autres équipes reconnues en Europe comme les MYM ou la team ALTERNATE.
- Top
- Flop
Quelles équipes ont fait de bonnes performances sur la scène eSport cette semaine ? Et qui est rentré bredouille ? Focus avec le Top et Flop de la semaine.