Lee "Choya" Hyung Seop a annoncé via twitter son retour aux affaires en qualité de coach du roster coréen de FXOpen eSports. Dans le même temps, il a également annoncé le recrutement de Kim "sC" Seung Chul. Le joueur Terran coréen qui s'entraîne actuellement sur Heart of the Swarm, signe ainsi son retour sur StarCraft II après un exil de presque cinq mois sur League of Legends.
Avant sa parenthèse sur LoL, sC avait montré de belles choses sur SC2. Présent depuis la sortie de Wings of Liberty, le Coréen s'était rapidement imposé comme une valeur sûre au pays du Matin calme. Avec feu l'équipe fOu, sC a réalisé deux top 4 en GSL : un premier lors du Code A en janvier 2011 et un second en Code S durant l'édition de mai 2011 où il s'est incliné de justesse, 2 à 3 contre le futur vainqueur : NesTea.
Recruté en août 2011 par MVP, le Terran a été contraint à l'arrêt en raison de problèmes de santé nécessitant une intervention chirurgicale. De retour en forme, sC avait signé une belle performance en s'inclinant contre Mvp en 1/4 de finale du Code S en octobre 2011. La maladie continuant à le gêner, ses performances ont été en bernes durant plusieurs mois mais il est tout de même parvenu à se qualifier aux WCS Corée en août 2012, où il a été éliminé dès le premier tour contre PartinG.
La composition du roster coréen de FXOpen eSports est la suivante :
JKS
Leenock
Lucky
Supreme
Acou
Hurricane
GuMiHo
Kong
sC
TheBest