Après Gagapa, Saunic et Abou, c'est au tour de Kusanagi et Genki de rejoindre la GSU Gaming team !
Âgé d’à peine 13 ans, ce jeune prodige est déjà connu et reconnu dans le milieu des jeux de combats. Kusanagi a commencé à la sortie de Street Fighter 4 en février 2009 grâce à l'aide de son papa Vincent « Genki » Touitou qui joue aux jeux de baston depuis son plus jeune âge et lui a transmis sa passion.
Sous l’œil avisé de son père il commence à participer à beaucoup de tournois ou il s'impose avec son Ryu lors de la World Game Cup 2010, en montrant à tout le monde que même s'il n'a que 10 ans il n'est pas là pour la rigolade.
Vincent « Genki » TouitouJe suis ravi que mon fils et moi même intégrons cette structure et espérons faire de grandes choses au sein de GSU. Avant, mon fils était chez une autre team, mais ça ne s'est pas très bien passé car la structure a été dissoute. Je vais continuer à suivre mon fils et l'aider pour qu'il continue à progresser.Maivine « Kusanagi » TouitouJe suis content de rejoindre la team GSU, car je vais pouvoir encore plus m'entrainer avec de bons joueurs comme Gagapa, Saunic et Abou.MirO, manager Street fighterGSU Gaming est heureux d’accueillir deux nouvelles recrues Kusanagi et son père Genki. Ils rejoindront leurs team mates Gagapa, Saunic et Abou dans la section Street Fighter. Kusanagi est un joueur très expérimenté, étant âgé seulement de 13 ans, il rivalise déjà avec les Top EU. Je pense sincèrement qu’il réalisera de belles choses avec ses coéquipiers. La jeunesse est le fruit de la réussite ! Genki est ici en supplément, c'est une double motivation pour son fils et la structure, lui-même qui est talentueux à Street Fighter, il continuera de progresser avec l'aide de ses coéquipiers, et pourquoi pas devenir lui-même joueur s'il atteint le niveau de ses mates. Je ne regrettes mais vraiment pas ce recrutement et je leur souhaite la bienvenue au sein nos rangs.
Source : https://gsugaming.com/labs/le-mini-poongko-francais-rejoint-gsu-gaming/
Bonne chance à eux !