Nous sommes dans la dernière ligne droite des qualifications pour le Call of Duty Championship et il est désormais officiel que les deux ennemis jurés chez nos camarades d'outre-Manche sont : Fariko Dragons et TCM Gaming. Les deux formations se sont en effet qualifiées pour les finales européennes et ont fait preuve d'une grande régularité ces dernières semaines. Toutefois malgré ces bonnes performances, les TCM Gaming avaient souffert du départ d'un des leurs dernièrement : Nick "XLNC" Ward ayant choisi de partir du côté des Epsilon Gaming.
Le nom du remplaçant a enfin été communiqué hier soir, il s'agira d'un ancien membre de la structure TCM à savoir Jake "Jake" Dalton. Ce joueur avait été impliqué dans le premier transfert avec dédommagement financier lorsqu'il avait quitté la structure anglaise pour rejoindre celle des Prophecy. Il n'y eut d'ailleurs jamais confirmation du montant versé afin d'acquérir cet atout de poids. En revenant à ses origines, Jake retrouve d'anciens équipiers de l'équipe Flame Retardant à savoir Ryan "Flux" Oldfield et Rich "Rich" Cook. Il retrouve également un ex-camarade de l'époque où il évoluait au sein de la Team Foreign : Ryan "Monksy" Monks. Bref tout le monde se connait bien depuis plusieurs années et ce transfert pourrait bien désormais faire des étincelles.
Jake "Jake" Dalton - recrue (Traduction - Source)
J'ai quitté les Prophecy car je commençais à me sentir mal à l'aise au sein de l'équipe. Il n'y avait pas de soucis en interne et pourtant, notre niveau de jeu ne montrait pas de signe d'évolution positive et cela malgré les efforts vigoureux que nous opérions. J'ai donc commencé à prendre du plaisir en jouant de moins en moins, nous avons alors manqué notre qualification pour le CoD XP et on m'a proposé dans la foulée la place laissée libre par XLNC chez TCM. Je ne pouvais pas vraiment refuser cette offre car c'était une nouvelle opportunité de retrouver des personnes que je côtoies depuis Call of Duty 4, et avec qui j'ai partagé mes meilleurs moments. Je souhaite tout de même remercier tous les Prophecy pour la chance qu'ils m'ont donné et je leur souhaite également bonne chance pour l'avenir, ils ont de grands projets dans le futur.
Avec leur nouvelle recrue les TCM Gaming ressemblent donc à ça
Ryan "Flux" Oldfield
Rich "Rich" Cook
Ryan "Monksy" Monks
Jake "Jake" Dalton