PBE Patchnote
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PBE Patchnote - 23/03/2013. Un nouveau patch a été mis en place sur le serveur de test PBE. Les changements concernent Brand, qui reçoit un léger nerf, et Zac dont certaines de ses capacités sont modifiées. De plus, un nouveau système de détection d'AFK fait son apparition.

PBE Patchnote - 23/03/2013

LoL : Patch note PBE

 

Retrouvez les changements apportés sur LoL par le prochain patch d'apres le serveur de test PBE de League of Legends sur le dernier patch note en date :

Un nouveau patch a été mis en place sur le serveur de test PBE. Les changements concernent Udyr et Zac, qui reçoivent plusieurs changements de leurs compétences. 

 

Surrenderat20 sur Patchnote PBE non-officiel du 21/03 (Source)

 

Champions:

Udyr 

Agilité du singe (passif) :

Udyr bénéficie désormais d’un bonus de 5 de vitesse de déplacement par stack au lieu de 4 % d’armure et de résistance magique.

Posture du tigre (A) :

Le bonus sur la première attaque inflige désormais des dégâts physiques au lieu de dégâts magiques.
Le coût en mana est réduit de 55/50/45/40/35 à 50/46/42/38/34

Posture de la tortue (Z) :

Le coût en mana est réduit de 55/50/45/40/35 à 50/46/42/38/34
La valeur du bouclier est augmentée de 60/95/130/165/200 à 60/100/140/180/220
Les auto-attaques ne restaurent plus de mana mais peuvent avoir des dégâts supplémentaires via coup critique 

Posture de l’ours (E) :

Le bonus de vitesse de déplacement est augmenté de 15/18/21/24/27 % à 15/20/25/30/35 %
La durée du bonus de vitesse de déplacement est réduite de 2/2.5/3/3.5/4s à 2/2.3/2.5/2.8/3s
Le coût en mana est réduit de 55/50/45/40/35 à 50/46/42/38/34

Posture du phénix (R) :

Le bonus à l’auto-attaque s’enclenche dès que le sort est lancé puis est réactualisé tous les trois coups.
Le coût en mana est réduit de 55/50/45/40/35 à 50/46/42/38/34
Le ratio AP du passif est augmenté de 0.25 à 0.45
Le ratio AP de l’actif est réduit de 0.25 à 0.2
N'offre plus de bonus d'AD et d'AP 


 Karma 

Flamme intérieure (A)

Projette une décharge d’énergie qui explose au contact de l’ennemi, infligeant 60/110/160/210/260 (+0.6*AP) aux ennemis dans la zone, les ralentissant de 15/20/25/30/35 % pendant 1.5 seconde.

Bonus Mantra : Soulflare
Inflige 25/75/125/175 (+0.3*AP) de dégâts magiques supplémentaires et dessine un cercle de flammes sur la zone d’impact, ralentissant les ennemis de 50 %.
Après 1.5 seconde, le cercle explose infligeant 50/150/250/350 (+0.6*AP) dégâts magiques aux ennemis restés dans la zone.

Concentration résolue (Z)

Relie Karma à un champion ciblé ennemi, le révélant et infligeant 60/110/160/210/260 (+0.6*AP) dégâts magiques sur 2 secondes. Si le lien n’est pas brisé, ce dernier est paralysé pendant 1/1.3/1.5/1.8/2 secondes.

Bonus Mantra : Renouveau
Le lien spirituel inflige 75/150/225/300 (+0.6*AP) dommages et Karma se soigne pendant la durée du lien de 75/150/225/300 (+0.6*AP) points de vie.

Inspiration (E)

Un allié gagne un bouclier, lui offrant un bonus de 20/30/40/50/60 % de vitesse de déplacement pendant 1.25 seconde et absorbant 80/120/160/200/240 (+0.5*AP) dégâts pendant 4 secondes.

Bonus Mantra : Défi
Le bouclier a un trop-plein d’énergie, infligeant 60/140/220/300 (+0.8*AP) dégâts magiques aux ennemis proches de sa cible. Les champions alliés proches de cette même cible gagnent un bouclier équivalent à la moitié du bouclier principal et leur vitesse de déplacement est aussi augmentée de 20/30/40/50/60 %

 Les rangs de dégâts supplémentaires sous mantra ne correspondent pas aux rangs du sort en question, mais du rang du sort Mantra. 

 

 Brand  

Pyrolyse (R)

Les dégâts sont réduits de 50/90/130 à 40/80/120
Les dommages supplémentaires sont augmentés de 8/9/10 % des PV max de la cible à 10/11/12 % 

 

 Zac 

Etirement (A)

Coûte désormais 4 % de la santé actuelle au lieu de 6 %

Matière instable (Z) 

Les dommages de base sont diminués de 40/60/80/100/120 à 40/55/70/85/100

Les dommages en fonction des points de vie maximum de la cible sont augmentés de 4/4.5/5/5.5/6 % à 4/5/6/7/8 %

Fronde (E) 

Augmentation de la durée des charges à 1 seconde ou plus (au lieu de 0.9)

Boing! (R) 

Un tooltip a été ajouté, et une fois en l’air Zac peut utiliser son [Z] – Matière instable

La durée des contrôles de foule est maintenant réduite de 75 % lorsque Zac utilise son ultime

 

Nami

Bénédiction de l’Aquamancienne (E)

Renforce un champion allié pendant 6 secondes au lieu de 8 secondes à chaque rang.

(ndlr : cette modification reste néanmoins un buff vis-à-vis de la version live de Nami où son sort ne dure qu’actuellement 5 secondes, la durée de 8 secondes n’ayant été présente que sur le PBE).


Malphite

Choc au sol (E)

La réduction de vitesse d’attaque est augmentée de 20% à chaque rang à 30/35/40/45/50%.

Le coût en mana est augmenté de 50 à chaque rang à 50/55/60/65/70.

Le CD est augmenté de 7/6.5/6/5.5/5s à 7 secondes à chaque rang.


Garen

Persévérance (passif) :

Les points de vie régénérés par Garen chaque seconde passent de 0.5 % à 0.4 % de sa santé maximale.

Leblanc

Imitation (R) :

Les dégâts infligés par le sort imité ont maintenant une valeur fixe équivalente à 125/200/275 (+0.6*AP) au lieu d’infliger 10/25/40 % de dommages supplémentaires.

Objets:

Médaillon de l’Iron Solari

Le coût de la recette est augmenté de 420 à 520.

Cimeterre mercuriel

Le coût de la recette est augmenté de 250 à 600.

Pierre philosophale et Songe de Shurelya

Pour la Pierre philosophale : augmentation du bonus de régénération de points de vie de +5PV/5s à +7PV/5s

Suppression du passif unique permettant de gagner +1 de régénération de santé toute les minutes.

 

Skins

Draven gladiateur
 

Renekton des terres brulées

General

Nouveau système de détection des AFK durant la sélection des champions 

Nous avons mis en place une nouvelle fonctionnalité visant à enlever la sélection aléatoire d’un champion lorsque l’invocateur est AFK.

Voici comment cela va fonctionner :

  - Lorsqu’un joueur est afk durant la sélection d’un champion et n’en sélectionne pas avant le temps imparti, la partie est terminée.

- Un joueur à l’origine d’une partie annulée durant la sélection d’un champion se voit attribué une pénalité d’abandon. Cette pénalité fonctionne de la même manière que si le joueur avait fermé son client PVP.net.

- Les joueurs solos qui ne sont pas à l’origine de la partie annulée retournent dans la file du matchmaking.

- Les équipes arrangées parmi lesquelles aucun des membres n’est à l’origine de la partie annulée reviennent dans la file du matchmaking.

- Les équipes arrangées parmi lesquelles un ou plusieurs membres sont à l’origine de la partie annulée sont replacées à l’accueil du client.

- En mode draft, les champions sont choisis les uns après les autres. Si un joueur est afk et ne sélectionne par un champion lorsque c’est son tour, la partie est immédiatement terminée. Les joueurs qui devaient sélectionnés par la suite n’obtiendront aucune pénalité dans le bénéfice du doute.

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Millenium Rédaction
MGG
Nevran il y a 11 ans

Je trouve le fait qu'il ait un mini dash maintenant en forme d'ours comme un ajout sympathique. Ca fait un tout mini gap closer qui va faire grandement la différence.<br /> <br /> Je sens des ganks level 3 d'udyr bien violent x)

oid il y a 11 ans

Pour les "ajustements" sur les champions ce sont en général les pros player qui en sont à l'origine : Riot leur demande pour quelle(s) raison(s) tel ou tel champion n'est pas joué et ensuite Riot tente ces ajustements. Après pour Udyr ça va faire comme beaucoup de champion, un certain jungler russe va rouler sur tout le monde avec aux LCS, et puis ensuite les pros vont le suivre, eux même suivis par la communauté LoL.<br /> En fait pour le skin, ça fait un petit moment que j'entends parler d'un skin "Spirit Summoner Udyr" et apparemment il s'agirait d'un skin légendaire. Mais pas d'image à ma connaissance !<br /> <br /> A noter aussi que le E permet maintenant à Udyr d'ignorer les collisions. Il faudrait que je le test avec un peu de coup critique pour la position de la tortue, il y a peut être quelque chose à en tirer.

Azareuce il y a 11 ans

Yep, il mériterais un petit up quand même.<br /> Le passif est devenue moins utile, même quand une vague entière de sbires meurt, tu gagne quoi ?? 200pv??<br /> Et quand un champ meurt, c'est entre 80 et 160 alors bon...<br /> <br /> Le A, je sais pas... c'est fort quand même... mais il manque quelque chose j'trouve :p<br /> <br /> Sa zone, pas toucher, mais son rocher, il mériterais ou un élargissement (histoire de pouvoir bloquer les petits chemins, ou un up de son ral)<br /> <br /> L'utli... passer en ration AD peut-être ?? Et voler des % au lieu des pv direct, puisqu'il est souvent utiliser sur le tank (ou l'off tank) pour voler un maximum de stats et pour qu'il devienne moins tanky

Varen il y a 11 ans

Je suis varen ALIAS LE SKYZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO xd<br /> <br /> Pour en revenir a trundle,son passif devrais être up (récupéré 24 pv sur le bleu au lvl 1,c'est juste n'importe quoi).<br /> <br /> Mais bon,je le jou jungle et top ,la dernière elise a regretter m'avoir dit "trundle the big noob champ in top,my toplane it's easy win".Ouai bas elle a perdu deux tourelles et je lui ais mis 50 creeps dans la tronche juste parceque je connaissais mon perso et je savais le joué a 100%(même 200%).<br /> <br /> Skill>opchamp

Azareuce il y a 11 ans

@Varen :<br /> Yep, désolé, j't'avais pris pour un bon gros Kevin, tu sais, ceux qui gâchent bien la communauté car des perso joués avec un peu de skill arrivent à tuer leur petit Darius ou Garen full AD :D<br /> <br /> "actuellement ZAC est trop faible pour l'avoir tester en pbe avec des amis bien classé (oui oui,quand je parle d'une chose,c'est pas en jouant avec du bronze hun)"<br /> <br /> En fait, il est extrêmement dépendant du stuff je trouve, donc, il doit se contenter de jungle et de gank assez longtemps pour être utile. Mais, en fin de game, en teamfight, il se révèle assez puissant, mais, peut être pas assez par rapport à son début difficile :/<br /> <br /> <br /> "Pour rengar,je m'appelle pas jean kévin, je ne le jouais pas trinity bt,ie....bref."<br /> <br /> Bha, qui sais, j'en ai vu tellement :p<br /> <br /> <br /> "Les changements de udyr va lui permettre de combler son manque de mobility,sauf que en même temps,il t’enlève une chose que udyr a réellement besoin,la regen de mana (même avec la baisse de cout de mana ,cela ne changeras pas grand chose).Udyr a le mana pool le plus faible du jeu."<br /> <br /> Yep, plus de mana sur son Z, ça va lui mettre un coup, j'espère qu'il le remonterons.<br /> <br /> <br /> "Hum... si AUCUN champion deal de dommage, ne se heal pas etc, donc, ils sont TOUS équilibré non ??"<br /> <br /> Après, plus TOUT les personnages sont up, plus les teamfights seront rapide (technique ultime !! Défoncer votre clavier !!!) Et si ils sont TOUS nerf... bha... teamfight de grand-mère quoi (le genre de teamfight ou un Fiddle peut placer deux ulti tellement elle dure :p)<br /> <br /> <br /> "Personnellement,trundle je le jou en jungle(l'un de mes meilleurs) et a par up les dégât de son Q ou de son ult,il nécessite pas vraiment un ÉNORME rework(pas envie que tout le monde ce mette a joué mon troll --')."<br /> <br /> Ah, je suis pas le seul à jouer les perso oubliés :D (Trundle et Urgot)<br /> En fait, trundle, depuis l'arrivé des nouveaux stuff, il a repris un peu de potentiel.<br /> <br /> <br /> "Tellement marre de perdre des games a causes des spears pas esquivé ;("<br /> <br /> M'en parle pas, en plus, j'ai un bug en ce moment, je vois pas les lances des skin basiques de Nida xDD, donc, je fais des calins à mes sbires... en me demandant pourquoi je perd la moitié de ma vie de temps à autre<br /> <br /> <br /> "ps:QUELQU'UN a une video ou image du prochain skin d'udyr svp :)."<br /> <br /> Nop, j'ai chercher vite fait, pas vu (y'a peut-être pas encore d'image, tout simplement [voir même pas de skin... hummm...])<br /> <br /> <br /> "p2:je t'aime bien azereuce,tu répons par de gros pavé,je t'aime bien :d.(au moin tu construit tes critiques)"<br /> <br /> Yep, comme je l'ai dit, je t'avais pris pour une bon gros Kevin (je plains tout ceux qui s'appellent Kevin, les pauvres :p), d’ailleurs, la comparaison entre tes deux messages laisse perplexe... serais-tu skizo ??

Kalirath il y a 11 ans

C'est vrai qu'Udyr était trop en forme ils ont bien fait de le nerf -_-'

Varen il y a 11 ans

j'aime bien quand je dis les champions a leur SORTIE...<br /> <br /> Nan,mais serieux,je sais très bien que VI est balèze en jungle...jungle rapide,deal beaucoup de dégât si snowball,gank un ennemie sans flash ou escape=mort<br /> Syndra a le plus gros burst au lvl 6..<br /> <br /> Donc avant de dire des âneries,vous devriez lire ce que j'écris.(la critique gratuite et pas contruite,c'est cool)<br /> <br /> <br /> Pour en revenir a azareuce,actuellement ZAC est trop faible pour l'avoir tester en pbe avec des amis bien classé (oui oui,quand je parle d'une chose,c'est pas en jouant avec du bronze hun)<br /> <br /> Pour rengar,je m'appelle pas jean kévin,je ne le jouais pas trinity bt,ie....bref.<br /> <br /> Les changements de udyr va lui permettre de combler son manque de mobility,sauf que en même temps,il t’enlève une chose que udyr a réellement besoin,la regen de mana (même avec la baisse de cout de mana ,cela ne changeras pas grand chose).Udyr a le mana pool le plus faible du jeu.<br /> <br /> "Hum... si AUCUN champion deal de dommage, ne se heal pas etc, donc, ils sont TOUS équilibré non ??"<br /> <br /> Pas faux xd.<br /> <br /> "Les rework des champion son fait pour donner une nouvelle vie au personnage, et il se peut, qu'il boost un peu sa puissance, pour le faire tester, et qu'après, il la baissent. Avec leurs rework, très peu de champion son oublier, et ceux qui le sont, sont prévu pour un prochain rework (Trundle, Sion...)"<br /> <br /> Personnellement,trundle je le jou en jungle(l'un de mes meilleurs) et a par up les dégât de son Q ou de son ult,il nécessite pas vraiment un ÉNORME rework(pas envie que tout le monde ce mette a joué mon troll --').<br /> <br /> "En plus, sur les stats, ok, elles sont un peu (trop ?) élevées, mais, en jeu, c'est comme une Nida, sont plus gros burst, c'est le A"<br /> <br /> Tellement marre de perdre des games a causes des spears pas esquivé ;(<br /> <br /> <br /> <br /> Dgm:bescherelle man,bescherelle man,le super heros qui ne sais que dire "boarf t'es fautes d'orthographe".<br /> <br /> ps:QUELQU'UN a une video ou image du prochain skin d'udyr svp :).<br /> <br /> p2:je t'aime bien azereuce,tu répons par de gros pavé,je t'aime bien :d.(au moin tu construit tes critiques)

Azareuce il y a 11 ans

[FONT=verdana]@Oid : Je te répond en fin de message, sa me détendra :p<br /> <br /> @Varen :<br /> Bon, voyons un peu comment analyser tout ça !<br /> <br /> "Bon bas,riot me gave,leur nerf débile et le rework ou up mode "go faire un champion op pour qu'il soit full acheter et laminer juste derrière"."<br /> <br /> Les rework des champion son fait pour donner une nouvelle vie au personnage, et il se peut, qu'il boost un peu sa puissance, pour le faire tester, et qu'après, il la baissent. Avec leurs rework, très peu de champion son oublier, et ceux qui le sont, sont prévu pour un prochain rework (Trundle, Sion...)<br /> En plus, sur les stats, ok, elles sont un peu (trop ?) élevées, mais, en jeu, c'est comme une Nida, sont plus gros burst, c'est le A, mais, il se fait arrêter par les sbires, donc, en jouant derrière ses sbires, et vu la portée assez courte de son Z, elle pert une grande utilité. C'est peut être aussi une façon de sortir un personnage fort contre les CaC, contre Akali, Fizz, etc, elle peux facilement leur infliger de gros dommage et fuir.<br /> <br /> <br /> "Serieux,je me réjouissait du up de MON TOUT PREMIER CHAMPION ,mais avec se que vous avez link je suis complétement gaver."<br /> <br /> Tu crois quoi ?? Qu'ils vont le up, doubler ses dommages, et enlever les coûts en mana ?? De plus, et pour la xxxème fois, ceci est la PBE, c'est un serveur de test, si il jugent qu'il perd de la puissance, ou perd le rôle que Riot veux lui donner, ils modifieront ses stats. J'ai jouer Udyr assez tôt aussi, mais, je n'arrivais plus à le sortir, pourtant, peut-être qu'avec la nouvelle méta que sont les team tanky, il a repris une utilité, mais comme on l'a tous oublié presque, sont défaut, c'était le manque de dash/jump, et donc, comme un Darius, le kitting (ou hit&run, n'est-ce pas Ashe :p). Patiente, si il reste comme ça, c'est qu'il y a une raison.<br /> <br /> <br /> "Au début je critiquer la communauter de suivre comme des mouton les pro player,mais en faite c'est riot qui dict les pick/strat/meta/items du moment."<br /> <br /> Pas vraiment, la méta off-tank qui est venu depuis la S3, ne vient pas de Riot, mais, par contre, il font en sorte de pouvoir contrer ces off-tank, pour éviter que les carry ne se jouent plus. <br /> <br /> <br /> "De toute façon,tant que la masse suivras et ne se pleindras pas,les nerfs débile vers le bas de tout les champions continueras.Bientôt plus aucun champion dealeras de degat,auras de mobilité de heal de sustaint de tankynesse etc etc etc."<br /> <br /> Hum... si AUCUN champion deal de dommage, ne se heal pas etc, donc, ils sont TOUS équilibré non ??<br /> <br /> <br /> "(dans 1 ans,poppy best top ap mid jungler support et adc du jeu a cause d'une multitude de nerf ;p)"<br /> <br /> Poppy est déjà une excellente top, mais, oublié, on aura peut-être le droit à un boost pour la revoir, qui sais :D<br /> <br /> <br /> "De toute façon,plus on avance,plus je remarque que riot ne savent même plus sortir un champion equilibrer et PAS BUGUER.Soit il est completement fumer (haaaaaa*recherche de donnée*diana,tresh peu etre,euuh zyra(enfin elle a subit un peu d'environ 10 ligne avant qu'elle sorte)"<br /> <br /> Dianna, oui, c'est juste une Akali, en moins puissante, mais avec une capacité de jungle, j'vois pas où est le cheat là. Tresh ?? Bha quoi, c'est un support tanky, comme d'autre, prend Alistar et Blitz par exemple. Zyra... ok, je la joue, elle est peut-être un peu trop forte, là, faut l'avouer, mais, sont gameplay à le défault de ne pas aimer les combat qui bougent, elle est donc contrable, mais bon, là, je te l'accorde que Zyra est très forte.<br /> <br /> <br /> "soit ils sont trop faible,rengar(même si je rouler deja sur la map avec ses soit disant bug)vi,nami,ZAC,syndra,etc etc etc."<br /> <br /> Là, je rigole, déjà :<br /> Vi... mauvaise... t'es sérieux toi ?! Vi est ban en classé, mais elle est mauvaise, une jungle rapide, des gank agréable, très bon tanking et dommage, et un ulti à contrôle, je sais pas si tu as déjà vu une bonne Vi, mais c'est l'horreur.<br /> Zac... COMMENT ?! Comment tu peux savoir qu'il est mauvais O_o Même si tu as pu le test (et j'espère pour toi, sinon, ça sert à rien ce que tu dit) c'est pas avec 4-5 parties qu'on vois l’utilité d'un perso.<br /> Syndra, c'est juste que ça demande du skill et de la maîtrise, et que peux de personne aiment jouer se genre de perso (*touse* Darius, Garen, Maître Yi Ap (précision, je ne considère par Maître Yi Ap comme cheater, mais comme anti-jeu)...).<br /> Nami est juste oublié, d'ailleur, ils la up pour qu'elle revienne.<br /> Et enfin, ton préféré, Rengar... ok, il ne vaut plus grand chose... mais on va dire que c'est un peu de votre faute hein, c'est le même système que Garen ou Darius : "Oh, comment il fait mal, comment j'suis trop beau goss à OS des mec, j'vais me mettre full AD pour les faire chialer", le fait que 80% des gens le joue Full-AD pour qu'il fasse mal dès le début à forcer Riot à passer de % de vie rendu à PV direct, donc, il a perdu sont utilité en tant qu'off-tank et, vous vous rendez compte qu'en mode Full Ad, bha... c'est cool, mais voilà quoi. Bon, maintenant, c'est sur qu'il mériterais qu'on se penche dessus, mais, ils ne peuvent pas s'occuper de tout le monde à la fois.<br /> <br /> <br /> "Si désoler,ya quinn qui a l'air a peu près normal et équilibrer.Enfin bon,merci riot,continué de violer les champions et le jeu (rengar te salut bien bas riot) comme sa tout les casus pourrons faire de l'esport."<br /> <br /> Et bha écoute, si tu aimes pas ce qu'il font, arrête le jeu, sa me fait bien rien ça, "riot noob, riot mauvais, riot fait ****, ect ect" mais par contre, sa continue à jouer.<br /> <br /> <br /> <br /> @Oid :<br /> Fiuww, bref.<br /> Yep, sa fera du bien à Brand je trouve aussi.<br /> En plus, pour Udyr, les modification de sa mobilité lui permettrons d'être encore plus agile en gank et en jungler. Et puis moi, j'aime bien le voir courrir comme un tarré après un carry sans vie :D[/FONT]

oid il y a 11 ans

Ca va, vous n'allez pas me dire que le kitting n'était pas la plus grande faiblesse du personnage, quand Udyr est au CaC y'a pas de soucis, les dégâts sont toujours là, de la tankyness (et Udyr s'en sortait très bien avant ces +4% de résistance sur son passif) et du CC pour garder sa cible au contact.<br /> Alors moi si on me demande d'enlever quelques stats contre plus de mobilité je suis tout à fait ok. Parce qu'il ne faut pas déconner non plus, Varen tu parles du up et nerf à la truelle avec des champions qui passent du statut OP au statut useless au patch suivant mais là on est loin de ce type de changement où l'on rajoutait 36 trucs pour en enlever 50 juste après.<br /> Cet ajustement ne dénature pas le perso (toujours obligé de courir après tout le monde) et il n'a pas l'air de le rendre totalement broken, maintenant je ne sais pas s'il sera moins contraint avec ça et ça reste un patch note PBE (ça vaut ce que ça vaut), mais au moins je suis content qu'on s'y intéresse.<br /> <br /> Pour Brand, ce changement l'avantage quand les cibles ont environ 1100/1500/1900 HP max, un montant de point de vie largement atteint par tout le monde en S3. Combiné à son passif (8% des HP max) il va faire des trous dans les rangs adverses (encore plus que maintenant je veux dire ^^).

DGM il y a 11 ans

"Les auto-attaques ne restaurent plus de mana mais peuvent avoir des dégâts supplémentaires via coup critique " On est censé faire des coup critique avec udyr?<br /> <br /> Veran --> Riot ne sort pas de champions équilibrés d'après toi mais eux savent se qu'est une orthographe correcte.

Heyzen il y a 11 ans

[QUOTE=Varen]Soit il est completement fumer (haaaaaa*recherche de donnée*diana,tresh peu etre,euuh zyra(enfin elle a subit un peu d'environ 10 ligne avant qu'elle sorte) soit ils sont trop faible,rengar(même si je rouler deja sur la map avec ses soit disant bug)vi,nami,ZAC,syndra[/QUOTE]<br /> <br /> Zyra c'est pas OP, c'est bon, mais c'est tout. Tresh idem, ça dépend comment s'est joué, avec qui s'est joué, par qui s'est joué.<br /> <br /> Vi c'est pas faible, c'est même plutôt OP, et Nami et Syndra c'est loin d'être faible également.<br /> <br /> Donc avant de dire des âneries, tu devrais te renseigner sur les Champions. De plus tu parles de nerf à tout va, alors que les seuls Nerf c'est un peu l'ulti de Brand (et encore, c'est peut-être même un Up, tout dépend des Hp de la cible) et vite fait le regen hp de Garen. Le reste c'est du Up.

Nestalim il y a 11 ans

Udyr perd en safe laning au profit de ce qui lui manquait, une meilleure mobilité en TF.<br /> <br /> C'est pas dégueu, surtout que le safe laning en Top c'est un peu dépassé.

Varen il y a 11 ans

Bon bas,riot me gave,leur nerf débile et le rework ou up mode "go faire un champion op pour qu'il soit full acheter et laminer juste derrière".<br /> <br /> Serieux,je me réjouissait du up de MON TOUT PREMIER CHAMPION ,mais avec se que vous avez link je suis complétement gaver.<br /> <br /> Au début je critiquer la communauter de suivre comme des mouton les pro player,mais en faite c'est riot qui dict les pick/strat/meta/items du moment.<br /> <br /> De toute façon,tant que la masse suivras et ne se pleindras pas,les nerfs débile vers le bas de tout les champions continueras.Bientôt plus aucun champion dealeras de degat,auras de mobilité de heal de sustaint de tankynesse etc etc etc.<br /> <br /> (dans 1 ans,poppy best top ap mid jungler support et adc du jeu a cause d'une multitude de nerf ;p)<br /> <br /> Re:<br /> De toute façon,plus on avance,plus je remarque que riot ne savent même plus sortir un champion equilibrer et PAS BUGUER.Soit il est completement fumer (haaaaaa*recherche de donnée*diana,tresh peu etre,euuh zyra(enfin elle a subit un peu d'environ 10 ligne avant qu'elle sorte) soit ils sont trop faible,rengar(même si je rouler deja sur la map avec ses soit disant bug)vi,nami,ZAC,syndra,etc etc etc.<br /> <br /> Si désoler,ya quinn qui a l'air a peu près normal et équilibrer.Enfin bon,merci riot,continué de violer les champions et le jeu (rengar te salut bien bas riot) comme sa tout les casus pourrons faire de l'esport.

Azareuce il y a 11 ans

Yep, je jouais Udyr, et je faisait ma jungle au Tigre :p<br /> <br /> @Twinky7<br /> Pour moi, il serait bon de faire une refonte de compétence sur LB, en 1vs1, contre un mid, elle est très (trop ?) fort, mais après, elle perd une grande puissance en teamfight à la limite de devenir usless

Twinky7 il y a 11 ans

Nawak le nerf de LB. Riot baisse dans mon estime. Un des plus bas winrate du jeu, laissez là tranquille...

Miséricorde il y a 11 ans

Franchement je vois plus ca comme un nerf qu'un up :<br /> - augmentation de la vitesse ours mais réduction de la durée. Faut voir pbe mais je le sens pas trop<br /> - Enorme nerf de la posture de la tortue (plus de regen mana) quand on sait comment udyr est manavore je vois pas en quoi les +20 shield / Réduction des couts en mana (tres tres leger) des stances viennent contrebalancer cet enorme nerf<br /> - nerf des dégats du phénix -> clean jungle à la posture du tigre??<br /> - +15 de déplacement mais perte de tankyness via passif.<br /> <br /> Je suis très mitigé mais honnêtement je le sens pas trop. Ils auraient pas réduit la durée de la forme d'ours ce serait déjà mieux mais la...

Nelyeth il y a 11 ans

J'ai toujours du mal à me décider, pour savoir si Udyra été nerf ou buff...<br /> Il perd quand même un bout de tankiness via passif, Udyr tigre n'a plus des dommages mixes, il consomme beaucoup plus de mana (vous allez pas me dire que baisser le coup des stances de 1 au lv 5 contrebalance la mana regen de la tortue live), et son phenix ne lui donne plus ce gros tas d'ad et d'ap que j'aiamais particulièrement.<br /> <br /> De l'autre côté, il est moins sensible au kiting (enfin, dire qu'Udyr est moins sensible au kiting, c'est comme dire que donner 2 d'armor à ashe la rendrait moins squishy), a un léger up de la tortue (enfin, 20 de shield...)profite d'une capa de trade sur la durée largement meilleure avec le phénix...<br /> <br /> A propos du phénix d'ailleurs, puisque le bonus de 48ap n'est plus là, et qu'on double le ratio AP de la 3eme attaque, doit-on y voir un signe qu'udyr phénix doit se build ap, et non plus tanky+wit's end comme maintenant ? Car si on continue avec le même build, on a tout simplement une perte de dommage sans rien pour contrebalancer... Bientot les Udyr à la Dent de Nashor ?

oid il y a 11 ans

@Varen: Mouai, une capacité cachée quoi ^^<br /> <br /> Riot a vraiment décider de rajouter de la mobilité, buff de MS sur le passif, buff de MS sur le E et ce mini dash.. Udyr risque d'être bien plus dangereux sur les gank ça peut faire bien plus mal.<br /> Il a intérêt à être bien ce skin.

Furau² il y a 11 ans

Je connais un certain jungler des M5 qui va vite rejoué Udyr. Il s'est passé la même chose pour xin. Avec s'est-il fait rework que Diamondprox l'a repick.

Riasu il y a 11 ans

Effectivement, tu as raison quelques lignes ont été rognées.<br /> Cela sera réparé sous peu

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