Les mois qui arrivent promettent d'être très mouvementés sur Call of Duty Black Ops 2. Entre les finales par continents du championnat du monde, suivies par la MLG Dallas, l'insomnia48 et l'EGL #9, nous ne verrons pas passer les prochains jours tant les compétitions de haut niveau sont nombreuses. C'est l'occasion qu'ont choisi les ZEN pour officialiser leur formation Xbox 360. 100 % anglaise, l'équipe tentera l'aventure lors de l'i48 et la prochaine EGL, les joueurs n'ayant pas pu obtenir de ticket de qualification pour l'European Championship de Cologne.
La formation sera soutenue par la structure ZEN Gaming. Les dirigeants ont donc choisi de faire confiance à Aaron "Trauma" Redfearn en lui demandant de faire mieux que leurs prédécesseurs. Il sera accompagné dans sa tâche par Nathan "Naylad" Storey et David "Semple" Semple qui avaient pris la 7-8ème place durant l'EGL #5 en avril dernier. Toutefois c'était sur Modern Warfare 3 et depuis de l'eau a coulé sous les ponts. Heureusement Carl "Chaos" Day sera là également pour assurer le lien au sein du quatuor. L'équipe arrive en pleine effervescence et devra rapidement rentrer dans le vif du sujet si elle souhaite parvenir à atteindre ses objectifs.
Aaron "Trauma" Redfearn - capitaine (Traduction - Source)
Eh bien, Chaos et moi connaissions Semple et Naylas depuis un long moment maintenant et, quand Semple nous a demandé s'il pouvait nous rejoindre, c'était une évidence. Ça a tout de suite pris entre nous et nous sommes vraiment confiants pour les iSeries ainsi que la prochaine EGL que nous jouerons ensemble. Nous espérons bien atteindre nos objectifs lors de ces événements !
La nouvelle section Call of Duty des ZEN est donc la suivante
Aaron "Trauma" Redfearn
Carl "Chaos" Day
Nathan "Naylad" Storey
David "Semple" Semple