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Patch Mécaniques I

Patch Mécaniques I
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Le patch de cette semaine rend disponible la première partie du tutoriel destiné aux nouveaux joueurs. Au programme également des corrections de bugs et des améliorations sympathiques.

Patch Mécaniques I

Attendu depuis bien longtemps surtout depuis l'énorme vague de clé beta, le tutoriel permettant aux nouveaux joueurs de rentrer doucement dans l'univers de Dota 2 est disponible, tout du moins sa première partie.

 

La carte du monde pour sélectionner le tutoriel (seulement la première partie pour le moment)

Le tutoriel vous apprend à jouer avec Dragon Knight

 

Aux commandes de Dragon Knight, vous apprendrez les mécaniques de base : manipuler votre héros, le last-hit, utiliser le shop, etc. Pour découvrir en détails le début de ce tutoriel, vous pouvez regarder cette vidéo.

Au programme également de ce patch, de nombreuses corrections de bugs. La plus notable est le changement de certaines falaises qui surplombent les runes, il n'est plus possible d'y coincer des ennemis avec le sort Vacuum de Dark Seer et Telekinesis de Rubick, ce qui est le cas sur Dota premier du nom. 

  

Changelog (traduction par Anarkyst, source

- Ajout du tutoriel Mecaniques I pour les nouveaux joueurs!
- Ajout de 7 ensembles d'items au magasin Dota.
- Les items Immortels et de Tournoi peuvent maintenant être échangé au marché de la communaute Steam.

GAMEPLAY
- Clockwerk: Résolu : Power Cogs attirait plus que juste les héros à l'intérieur des cogs.
- Huskar: Résolu : Berserker's Blood ne s'implémentait pas aux bons seuils de vie.
- Keeper of the Light: Résolu : Mana Leak accumulait les pertes de mana pendant l'immunité à la magie.
- Phantom Lancer: Résolu : un problème qui faisait créer des illusions incontrôlables lorsqu'un joueur de l'équipe adverse créait des illusions grâce à Juxtapose.
- Tusk: Résolu : un cas où les héros avec une petite taille de collision pouvait échapper à Ice Shards.
- Tusk: Résolu : un bug rare où la téléportation faisait atterrir les cibles de Walrus Punch dans des endroits bizarres.
- Résolu : Divers aspect de la Spectral Dagger qui pouvait se faire dispell.
- Résolu : Des fois votre héros pouvait être révéler si votre projectile tape votre cible après que vous ayez utilisé la Shadow Blade.
- Amélioration de l'interaction des TPs et du brouillard de guerre.
- Résolu : deux rebords (sous les 2 spots de runes) où vous pouviez coincer des unités avec Telekinesis et Vacuum.

INTERFACE
- Ajout de la possibilité d'examiner les coffres.
- Ajout d'un onglet Historique de jeu au profil d'équipe.
- Ajout d'une case à cocher pour filtrer les parties actuelles en parties par équipe.
- Vous pouvez maintenant cliquer sur un nom d'équipe dans les parties actuelles ou récentes pour voir leur profil d'équipe.
- Ajout d'un panneau sondage d'après match où vous jugez de la qualité de la partie.
- Ajout d'une icône sur les items actuellement utilisés de votre Sac à dos.
- Résolu : l'icône de livraison du courrier apparaissait quand le courrier prenait des items de la réserve.
- Résolu : la livraison du courrier était retardée de 0,5 seconde si il n'y avait pas d'items à prendre de la réserve.
- Résolu : les ordres de mouvement du courrier n'enlevait pas l'icône du transfert d'item.
- Les joueurs peuvent maintenant définir un statut de présence personnalisé dans leur interface.
- Résolu : le buff Fiery Soul de Lina n'affichait pas correctement son cooldown si il était raffraichit avec 3 stacks.

AUDIO/VISUEL
- Mise à jour du visuel et du son de l'Arc Lightning.
- Mise à jour du son de l'attaque de Shadow Shaman.
- Mise à jour du son et du visuel de l'Ether Shock.
- Mise à jour des effets visuels de Mjollnir et de Maelstrom.

BOTS
- Quand un push arrive dans une base, le désir global de farm diminue significativement.
- Résolu un cas où les bots loin du front de la lane pouvait débattre le fait qu'il doivent ou non push la lane.
- Les matchs à un seul joueur contre les bots tournent maintenant localement, sur la machine de l'utilisateur.
- Augmentation du temps de réaction de 50% pour tous les modes.

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MGG
frpsi il y a 11 ans

Premier tutorial très basique (c'est le but), mais plutôt sympa pour une introduction.<br /> <br /> ... en attendant Skywrath Mage pour la semaine prochaine ? =)

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