Alors que cela fait un peu plus d'un mois que les ex-mTw évoluent sous le tag RdM (Re-defining Madness), le capitaine de l'équipe, Troels "syndereN" Nielsen, annonce leur séparation. On se souvient de la disparition de la structure mTw due à ses dettes. Après avoir décidé de continuer leur chemin ensemble, les membres de l'équipe ont eu des résultats mitigés, malgré une place en demi-finale des EMS #2. Mais ces résultats ne semblent pas être suffisants pour syndereN, comme il l'a annoncé :
Troels "syndereN" Nielsen (Traductionde Doyoude - Source)
Nous avons décidé de dissoudre Re-defining Madness. C’est principalement dû à l’absence de sentiment de faire des progrès de n’importe quelle sorte. En clair, nous n’avons pas réussi à nous améliorer depuis la création de la team ; nous avons essayé différentes choses, mais ça n’a tout simplement pas marché. C’est vraiment dommage, car j’apprécie vraiment les mecs et nous avions beaucoup d’espoir en créant cette équipe, mais cela a ses limites, quand le sentiment de progrès et de récompense est absent ou très rare. La dissolution est bien vécue par toute l’équipe, c’est simplement l’heure pour du neuf. La plupart, si ce n’est tous les joueurs de l’équipe sont toujours intéressés à jouer en compétitif et je leur souhaite à tous de pouvoir trouver une équipe dans laquelle ils auront plus de succès que celle-ci.
Aucun des joueurs n'a encore dévoilé ses plans pour la suite, mais certaines équipes sont à la recherche de joueurs, on pense notamment au QPAD Red Pandas.
L'ancien roster Re-defining Madness :
Troels "syndereN" Nielsen (capitaine)
Sebastian "MAtrim" Sundström
Michal "Tulex" Zima
Martin "Warlog" Zima
Hugo "Dutch_Freak" Bos