La pêche m'a toujours paru être quelque chose de très long, n'en déplaise à Freakazoïd. J'ai bien essayé de la monter, j'ai passé quelques heures à fixer patiemment le bouchon, attendant qu'il se déciderait à bouger, j'ai accumulé des poissons dans mes sacs... mais non. J'ai trouvé ça long et très vite, l'envie d'aller tuer des joueurs de l'Alliance m'a grattée tellement fort que j'ai abandonné canne à pêche, chapeau et point d'eau pour retourner sur les champs de bataille.
Suis-je la seule ?
Il semblerait que ce ne soit pas le cas, puisqu'une question a été posée il y a quelques jours à Ghostcrawler, demandant s'il y a des chances de voir la montée des métiers de pêcheur et du travail du cuir être simplifiée ou accélérée. Le développeur en chef de World of Warcraft n'a pu que répondre que ce serait très probablement fait, mais pas pour la 5.2 !
Ghostcrawler sur Refonte de la pêche et du travail du cuir (Traduction - Source)Timothy Parrish : Y a-t-il des chances de voir une refonte pour la pêche et le travail du cuir ? Pêcher est lent, fastidieux et ne propose aucune interaction; le travail du cuir n'est pas assez rapide comparé à la vitesse à laquelle on monte en niveaux un personnage.
Ghostcrawler : Les chances sont fortes, mais pas pour la 5.2.
Qu'imaginez-vous, comme changement à apporter à ces deux métiers ?
Aeliis avec Sapo et Zareick