Comme tous les mercredis, notre Top&Flop Millenium revient sur les performances de la semaine des équipes de la scène mondiale, avec nos coups de cœur et les contre-performances.
Cette semaine, nous avons pu assister à la suite des League of Legends Series qui ont permis à certaines équipes de se stabiliser quand d’autres ont montré des surprises qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Du côté américain, on retiendra surtout le match TSM contre Dignitas qui n’était pas gagné d’avance comparé aux autres affrontements qui se sont déroulés lors du week end dernier. Pour ce qui est des Européens, pas de matchs remarquables hormis le SK vs Dragonborns et le SK vs Evil Geniuses.
Nous avons aussi pu assister à deux matchs pour le Championnat francophone, le premier entre 4L vs BLAST et le second entre TCM et E2G.
La semaine prochaine risque de s’annoncer un peu plus tendue. Chez les américains, la confrontation CLG contre Dignitas n’est pas jouée d’avance et peut permettre des surprises de la part des CLG, inferieurs en ce début de tournoi. Côté européen, on nous proposera un large contenu avec du Gambit Gaming contre les GIANTS, les EG face aux Fnatic ou encore les Dragonborns contre les GIANTS.
- Top
- Flop
Quelles équipes ont fait de bonnes performances sur la scène eSport cette semaine ? Et qui est rentré bredouille ? Focus avec le Top et Flop de la semaine.