Bonjour et bienvenue, comme tous les dimanches pour ce nouveau numéro de la Galerie de l'Invocateur !
Cette semaine sera basée sur les dessins plutôt que sur les cosplays, mais ils vont vous donner l'eau à la bouche, comme d'habitude.
Le premier artiste est JulianBraucker, avec son mystérieux artwork de Fizz.
Fizz est un champion très peu joué et souvent sous-estimé aux yeux de beaucoup de joueurs. Son histoire peut apporter beaucoup d'imaginations aux artistes grâce à son milieu aquatique, méconnu dans League of Legends comme nous l'explique Julian.
JulianBrauckerot sur FanArt de Fizz
J'ai choisi Fizz, car c'était mon main durant la saison 2 et il est rarement joué. Je l'aime, car il est incroyablement polyvalent et possède un gros niveau de jeu avec son ulti et son côté taquin. Je le considère comme un choix très puissant en soloQ,
comme il n'y a pas réellement de bon fan-art de lui et que j'ai toujours voulu le dessiner, j'ai décidé de le faire, j'ai senti qu'il avait besoin de beaucoup d'amour.
Beaucoup d'idées se sont présentées à moi, mais je voulais un résultat final très spécial, pas un « Fizz contre un champion lambda » comme la majorité des dessins, j’ai essayé de représenter le caractère de Fizz, tout en racontant son histoire, car malheureusement trop de fans-art ne respectent pas cela.
Il semble également très solitaire aux yeux des joueurs, et cela laisse donc libre court à l'imagination lorsqu'on veut lui inventer une vie d'aventurier, de pêcheur, ou encore de héros, comme c'est le cas sur cet artwork.
Mais que peut bien être que cette bête aux 6 yeux ressemblant à un Serpent ? Peut-être un cousin éloigné de notre bon vieux Baron Nashor, qui sait !
Vous pouvez retrouver son travail sur sa page DeviantArt.