Comme tous les mercredis, notre Top&Flop Millenium revient sur les performances de la semaine des équipes de la scène mondiale, avec nos coups de cœur et les contre-performances.
Comme je vous l’annonçais la semaine dernière, nous avons enfin pu voir le commencement de cette saison 3 avec les premiers matchs des League of Legends Series. Séparés en deux catégories, américaine et européenne, les matchs s’enchaînent d’ores et déjà à une vitesse soutenue, ce qui peut déstabiliser assez aisément les équipes qualifiées.
La compétition francophone n’est pas en reste puisque nous avons eu le droit d’assister à deux matchs bien qu’ils se soient déroulés sans grands retournements de situation.
La semaine prochaine, le même programme vous sera proposé avec des matchs qui risquent de piquer votre curiosité. Pour en citer quelques-uns, on pourrait parler du match entre Team SoloMid et Dignitas ou encore du prochain affrontement des Curse qui combattront les compLexity Gaming qui joueront leur premier match, en sachant que les Curse sont invaincus depuis le début de la compétition.
Du côté européen, le nom des équipes vous parlera sans doute plus avec des matchs comme aAa contre Gambit Gaming, les Français contre les Russes ! Ou encore le match Evil Geniuses contre SK Gaming qui s’annonce exceptionnel !
Enfin, on note la présence d’une LAN française du 15 au 17 février qui accueillera une compétition League of Legends avec 1000€ à la clef pour le grand gagnant ! L’INSA LAN de Rennes compte offrir quelque chose de conséquent, affaire à suivre !
- Top
- Flop
Quelles équipes ont fait de bonnes performances sur la scène eSport cette semaine ? Et qui est rentré bredouille ? Focus avec le Top et Flop de la semaine.