Que nous réserve Bungie après nous avoir offert une saga Halo ? C'est une importante question qui reste en suspens. Mais l'histoire risque d'avoir un heureux dénouement dans les semaines à venir. En effet, le studio de développement vient de mettre en ligne un site teaser ayant pour but de faire un peu de bruit pour sa nouvelle licence : Destiny.
Pour le moment, mis à part quelques jeux de réflexion, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Mais si l'on en croit un compte à rebours présent sur le même site, on devrait bientôt voir le bout du tunnel la semaine prochaine. Et c'est plus précisément la date du 18 février qui est avancée. Que se passera-t-il après ? On imagine que Bungie ouvrira les vannes et dévoilera de fond en comble son nouveau titre tant attendu.
Et devinez ce qu'il se trame quelques jours après, et plus précisément le 20 février ? Sony devrait selon toute vraisemblance dévoiler sa PlayStation 4 dans un évènement baptisé Destination PlayStation. Simple hasard du calendrier ? Ledit projet Destiny est-il vouer à sortir sur les consoles next-gen ?