Ivan Lapanje, joueur suédois inconnu au bataillon, a remporté le 9 février dernier les 140 000$ promis au vainqueur du FIFA Challenge Series, à Las vegas.
Ivan Lapanje était inconnu avant cette victoire pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais participé à l'ESWC (Electronic Sport World Cup) ou encore à la FIWC (FIFA Interactive World Cup) ou du moins, n'a jamais été remarqué au sein de celles-ci. Cela est sûrement dû au fait qu'il lui est difficile de réaliser les déplacements, celui-ci résidant en Suède.
Aquino, joueur Millenium éliminé en 1/8 de finale, nous a précisé qu'Ivan étant l'un des meilleurs joueurs sur Virgin Gaming, au sein de la section FIFA. Le joueur était donc bel bien entraîné pour la compétition, étant donné que Virgin Gaming organise des matchs à enjeux monétaires, avec une certaine pression.
Ivan Lapanje semble supporter la Lazio de Rome, ici en compagnie d'un joueur, d'un membre du staff ou d'un FAN de l'équipe italienne
Après son succès samedi soir dernier, le suédois a donc touché la modique somme de 140 000$ promise au gagnant. Nous ne savons pas si le joueur possède une équipe mais ce qui est sûr, c'est que les regards sont maintenant tournés vers lui. Futur joueur à recruter ? Nous vous tiendrons au courant.
Ivan Lapanje reçoit le chèque de 140 000$ promis au vainqueur du FIFA Challenge Series 2013