La célèbre structure Absolute Legends a annoncé sa nouvelle équipe DotA 2 qui ne contient qu'un seul joueur de sa précédente line-up : la légende danoise Brian 'Mania' Strandby.
Le nouveau roster a déjà été joué quelques fois dans des compétitions comme The Defense 3, Absolute Legends ayant utilisé de nombreux standins ces derniers temps. Des rumeurs ont concernées le célèbrissime Ben 'Merlini' Wu pour rejoindre cette équipe, ce dernier étant apparu de nombreuses fois aux côtés des joueurs de l'équipe, mais les deux parties n'ont pas réussi à se mettre d'accord.
Voici les déclarations de Mania à propos de ces changements :
Brian 'Mania' Strandby (traduction, source)Après la débacle des anciens Absolute Legends, je n'étais plus sûr de vouloir continuer la compétition, mais j'ai ensuite décidé de monter une équipe avec quelques amis nordiques, de jouer pour le fun, de ne pas se soucier d'être le meilleur et d'obtenir des résultats dès le début. Plutôt avoir une bonne base sur laquelle s'appuyer ! J'ai obtenu tout cela avec Miggel, Unicornxoxo, Mirakel et Ryze. Je suis sûr que nous aurons un jeu à couper le souffle, et j'espère que vous aurez du plaisir à nous regarder jouer !
Et voici l'avis du manager Islam 'Samo' Kenawy :
Islam 'Samo' Kenawy (traduction, source)J'ai le plaisir de pouvoir enfin vous annoncer notre nouveau roster après deux mois de tentatives finalement couronnées de succès. Mania a travaillé très dur pour obtenir une équipe avec laquelle il aime jouer à DotA et en même temps pouvoir arriver à quelque chose. Nous croyons tous deux que nous avons trouvé ce sur quoi nous avons travaillé tout ce temps. Nous avons rencontré quelques difficultés ici et là après avoir essayé différents joueurs mais je peux finalement vous dire que je suis heureux avec le résultat final. Fini les standins chez Absolute Legends !
La nouvelle équipe Absolute Legends :
Brian 'Mania' Strandby
Mikkel 'Miggel' Berg
Jesper 'Mirakel' Nylhén
Jonathan 'Unicornxoxo' Arge
Christoffer 'Ryze' Winther
Islam 'Samo' Kenwy (manager)