Team Solomid change de nom et devient TSM Snapdragon. Dans le même temps, la structure a signé un partenariat avec CBS et va démarrer un show télévisé, faisant de la team américaine un précurseur dans son pays.
Bonne nouvelle donc pour la Team Solomid, certainement l'équipe américaine la plus connue du monde. En signant avec deux nouveaux partenaires d’envergures (Qualcomm et CBS), ils vont donc devenir les acteurs de leur propre show qui verra le jour d’ici deux semaines. Même si un malentendu nous a fait croire que ce show serait télévisé (par CBS) alors qu’il sera uniquement streamé, cette annonce laisse entrevoir de nouveaux horizons pour les équipes de premier plan.
Ce show en stream nommé GamCrib devrait commencer le 20 février. C’est à coup sûr une grande évolution pour les TSM et cela fait d’eux la première organisation dédiée à LoL à signer avec un sponsor de ce type. C’est un signe que des entreprises qui n’étaient pas spécialement engagées dans l’eSport commencent à s’intéresser à la scène de League of Legends. L’avenir est prometteur pour les pros et TSM Snapdragon mène donc la charge.