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Patch du jeudi 7 février 2013

Patch du jeudi 7 février 2013
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Au programme cette semaine l'ajout d'un Team Matchmaking, d'une option de langue pour la recherche de parties, Silencer disponible en Captain's Mode et de nombreuses corrections de bugs.

Patch du jeudi 7 février 2013

Cette semaine dans le patch hebdomadaire nous ne verrons pas le tant attendu Tusk ni d'autres nouveaux héros. Par contre Valve a implanté un Team Matchmaking permettant d'organiser des parties entre équipes de cinq. Un classement est également prévu contrairement au matchmaking normal.

De nombreuses personnes se plaignent des problèmes de communications avec les non-anglophones, notamment les russes. Valve a donc mis en place une option pour préciser la ou les langues que vous maitrisez afin de ne jouer qu'avec des personnes avec lesquelles la communication est possible. A voir si le système fonctionne à la longue. Pour l'instant seul l'anglais, le russe et le chinois sont proposés.

Comme d'habitude, de nombreux bugs et améliorations des bots sont au programme. A noter que Silencer est finalement ajouté au Captain's Mode. Après avoir subit de nombreuses modifications, il va falloir suivre de près s'il arrive à trouver sa place dans la metagame. Même s'il est considéré comme très puissant (notamment le sort Last Word), il reste une cible très facilement tuable, sans mécanisme d'escape, et il aura besoin d'une vraie équipe autour de lui pour bien rentrer dans la partie. 

 

Changelog (traduction par Anarkyst, source

- Ajout du Matchmaking par équipe! Les équipes ont un classement publique basé sur leurs performances contre d'autres équipes.
- Ajout d'une option de langage pour le Matchmaking!

GAMEPLAY
- Alchemist: Résolu le comportement de l'AOE d'Unstable Concoction et le comportement de l'impact sur soi-même quand il y a une cible immunisé à la magie.
- Batrider: Résolu Sticky Napalm qui s'appliquait sur les cibles immunisées à la magie.
- Batrider: Résolu Sticky Napalm qui s'enlevait quand on activait l'immunité à la magie.
- Bloodseeker: Résolu : les intervalles de dommage de Rupture.
- Bloodseeker: Résolu : on pouvait utiliser des potions pendant Rupture.
- Dark Seer: Résolu le fait de pouvoir mettre le Ion Shell sur les creep-héros comme le Spirit Bear et le Golem de Warlock
- Doom: Résolu l'intéraction de Doom avec le MKB et le Truestrike.
- Dragon Knight: Résolu le Dragon Breath qui ratait parfois à très courte portée en Elder Dragon Form.
- Dragon Knight: Résolu le temps de déplacement du Dragon Breath (il était trop lent).
- Gyrocopter: Résolu : les valeurs de ralentissement du Call Down qui était inversées entre le premier et le deuxième coup.
- Keeper of the Light: Résolu le Recall qui marchait quand même, même si Keeper mourrait pendant le délai.
- Lone Druid: Résolu l'Entangle du Spirit Bear qui marchait contre les Ancients et les Creep-Héros comme les familiers et le Golem de Warlock.
- Medusa: Résolu : le Split Shot tapait les unités sous Nightmare.
- Medusa: Résolu : le Mana Shield ne bloquait pas les dommages de la Death Ward, des Plague Wards, des Serpent Wards et de la tornade du Wildkin.
- Morphling: Résolu : le Morph s'arrêtait si Morphling se faisait purge ou cyclone.
- Shadow Fiend: Résolu : Shadow Fiend pouvait gagner des âmes alors qu'il était mort.
- Shadow Fiend: Résolu : Shadow Fiend gagnait des âmes en tuant des illusions.
- Spectre: Résolu : la Spectral Dagger créait desfois des trajectoires invisibles sur la cible qu'elle ateignait.
- Troll Warlord: Ajout de la mécanique Pseudo Random pour ses Bashs.
- Troll Warlord: Résolu l'intéraction de Whirling Axes interaction avec Roshan.
- Visage: Résolu : le Cleave atteignait les Familiars.
- Warlock: Résolu : Flaming Fists pouvait taper les unités en forme ethereal.
- Weaver: Résolu : divers buffs que Time Lapse n'enlevait pas.
- Witch Doctor: Résolu : Paralyzing Casks rebondissait sur les couriers.
- Courier: Résolu : le courier ne répondait pas à l'ordre de livrer les items quand il avait reçu une commande de Tenir position ou Stop.
- Courier: Réduit la portée de l'interaction de la réservepour que le courier remplisse la bottle à chaque fois quand il entre et sort de la fontaine rapidement.
- Courier: Résolu : la commande pour livrer les items s'annulait si vous utilisiez le speed burst alors qu'il était sur le chemin de la réserve.
- Résolu : les sorts à ciblage direct avait 24 de portée en moins que ce qu'ils auraient dut avoir.
- Résolu : Dark Pact et Kraken Shell n'enlevait pas le Sticky Napalm, Shadow Strike, Venomous Gale, Poison Nova et Viper Strike.
- Résolu : la durée du cycle Jour/Nuit et l'état initial qui n'était pas assez précis.
- Résolu : Certains sorts n'avait pas l'animation de fin du sort (Kunkka, Clockwerk, Timbersaw, Meepo, Pudge, Spiritbreaker, Sand King, Riki, Nyx, Lion, Pugna, Shadow Demon, Batrider).
- Orb of Venom fonctionne maintenant de la même manière que Eye of Skadi lorsqu'on la stack avec du lifesteal.
- Résolu : le Veil of Discord ne s'appliquait pas sur les cibles immunisées à la magie.
- Résolu : le debuff du Veil of Discord se faisait annulé par Purge/BKB/Cyclone/etc.
- Résolu : les charges de la Bloodstone pouvait continuer à monter alors que vous étiez mort.
- Les items non partageables posés par terre ne peuvent maintenant plus être détruits par vos co-équipiers.
- Résolu : les unités dominées continuaient à channel leur spell si elles avaient commencé avant d'être dominées.
- Ajout de Silencer au Captain's Mode pour la Dernière Version (sera ajouté à la Version Tournoi la semaine prochaine).

UI
- Ajout d'une option de langage pour le Matchmaking. Vous tomberez avec des joueurs qui ont sélectionné le même langage.
- Les 2 sorts donnés par l'ultimate du Keeper of the light sont maintenant visibles tout le temps mais désactivés (grisés) quand l'ulti n'est pas actif.
- Le gestionnaire d'URL dota:// supporte maintenant lobbyid=<lobbyid> et accountid=<accountid> pour créer des liens de spectateur de partie.
- Résolu : les bordures d'un sort illuminées car en autocast qui restaient illuminées lorsqu'on sélectionnait un héros adverse.
- Résolu : Quand on utilisait le switch d'unité avec Tabulation, on ne pouvait pas continuer à changer d'unité si l'unité sélectionnée mourrait.
- Les joueurs jouant dans une ligue ont maintenant automatiquement un ticket pour pouvoir la regarder.
- Résolu : le fait de pouvoir pick ou random un héros qui s'est déjà fait repick.
- Ajout d'un message d'erreur quand on presse le bouton de livraison d'item et qu'il n'y a pas d'item à livrer.

WEBAPI:
- Ajout de des requêtes d'équipes au WebAPI. La requête est GetTeamInfoByTeamID, les paramètres sont start_at_team_id et teams_requested.

LEAGUES:
- Les joueurs jouant dans une ligue ont maintenant automatiquement un ticket pour pouvoir regarder tous les matchs.

BOTS
- Le bot Necrolyte aura maintenant plus de chances d'utiliser Death Pulse pour se soigner lui-même.
- Quand les bots considèrent l'achat d'un item et si ils ont assez de place dans leur inventaire, les bots feront maintenant attention si l'item se stack bien avec ce qu'ils ont déjà.
- Les bots ne vendront plus un item situationnel pour en prendre un autre de leur réserve.
- Witch Doctor n'utilisera plus Maledict sur des unités non-héros.
- Légère diminution du désir maximum d'attaquer une unité non-héros.

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