De nouveaux patchs sont arrivés depuis la dernière édition ; changements au sujet de champions trop forts, amélioration de personnages trop peu joués ou en dessous de la moyenne. Et même la modification de certains objets.
Ces changements mis bout à bout forcent le joueur à s'adapter, et par ce biais, il est nécessaire de changer des priorités de picks, ses choix de builds ou même parfois mettre de côté un champion que l'on affectionne particulièrement (le cas de Diana étant sûrement l'image la plus parlante). Dans le cas de l'itemisation, cela est plus souvent visible et adaptable. Là où le mois dernier la Faille de l'invocateur était régie par la force du Couperet Noir, cette force d'objet semble déjà passée de mode laissant place à quelque chose de plus inquiétant encore, il s'agit bien évidemment de la League of Warmog. Cet objet ayant été au premier abord dénigré devient aujourd'hui le centre de 85 % des builds. En effet, son faible coût combiné à son gain conséquent ont fait de l'armure vivante un must have sur beaucoup de champions, y compris les carrys AD tentés de faire une warmog à l'heure actuelle plutôt qu'un ange gardien.
Par conséquent, certains champions, forts, mais peu joués se sont vu remettre sur le devant de la scène obtenant un certain potentiel ou de nouvelles forces jusqu'à présent encore peu exploités (Jax Lame du Roi Déchu Warmog par exemple)
Quelles sont les nouvelles tendances de League of Legends ? Que jouer pour gagner ? C'est ce que nous allons voir en fonction des différents postes.
- Les Junglers
- Jouer au mid
- La top Lane
- La bot lane
De nouveaux patchs sont arrivés depuis la dernière édition ; changements au sujet de champions trop forts, amélioration de personnages trop peu joués ou en dessous de la moyenne. Et même la modification de certains objets. Quelles sont les nouvelles tendances de League of Legends ? Que jouer pour gagner ?
- Introduction
- Les Junglers
- Jouer au mid
- La top Lane
- La bot lane