Bonjour et bienvenue sur Millenium comme chaque semaine pour ce quatrième numéro de la Galerie de l'Invocateur !
Cette semaine, les fans de cosplay seront encore une fois ravis par le niveau des artistes présents ; mais aussi par les fan-art, extrêmement soignés .
Si vous aimez les cosplays originaux, cette cosplayeuse de talent nommée Missyeru saura vous charmer avec ses costumes.
Voici son premier cosplay : celui de Ashe, reine de Freljord. Elle y a apporté beaucoup de détails et même le paysage est à couper le souffle. Elle nous explique le choix de ce personnage.
Missyeru sur Cosplay Ashe
Ashe fut le premier champion avec lequel j'ai joué lorsque j'ai commencé League of Legends, et quand son splash a été revu, j'ai su que je devais en faire un cosplay. La chose la plus cool que j'ai faite avec Ashe fut de participer à une vidéo des studios MLZ dans laquelle ils ont sélectionné quelques cosplayers !
Cette vidéo absolument géniale et réaliste met en avant un panel de personnages judicieusement choisi. Nous pouvons la féliciter pour sa prestation remarquable.
Elle nous a également concocté un sublime cosplay de Sona Arcade qui est particulièrement connu sur le net.
Son cosplay est connu par de nombreux fans de League of Legends. Ce fut l'une des premières a réussir le cosplay de Sona Arcade et trouver un environnement propice aux photos. Ces bornes ne vous donnent-elles pas envie de jouer et de retomber en enfance ?
Elle nous raconte son coup de foudre pour ce skin.
Missyeru sur Cosplay Sona Arcade
J'ai choisi le Sona Arcade car je suis tombé amoureuse de son splash art dès que je l'ai vu, il était si coloré, et elle était si belle ! Elle est un de mes supports préférés ! Mon jeu préféré lorsque je porte ce costume de Sona est que je reste complètement muette, mais mon petit ami a programmé mon instrument pour que les sorts d'attaque de Sona semblent être comme de réponses, afin d'avoir de vraies conversations avec les gens. J'ai également été sur le Summoners Showcase de Nikasaur, ce qui était vraiment génial !
Une cosplayeuse qui respecte le roleplay du personnage à la perfection, que demander de plus ?
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir mieux dans le domaine du cosplay que quelqu'un qui joue se met vraiment dans la peau du champion le temps d'une convention.
Son cosplay de Morgana complète la botlane Ashe/Sona pour une compo des plus OP ingame.
Les moindres détails ont été respectés, la beauté de Morgana n'a jamais été aussi bien respectée auparavant. Il ne reste plus qu'à savoir placer sa cage et activer le Zonhya au bon moment.
Elle nous raconte son meilleur souvenir avec ce personnage assez sombre de l'univers de LoL.
Missyeru sur Cosplay Morganna
J'ai un petit faible pour les personnages de l'ombre et Morgana est tellement dans le genre que je devais faire un cosplay avec elle. Le meilleur moment que j'ai vécu avec elle fut à l'Anime Expo lorsque des religieux protestaient contre la convention, Un gars m'a carrément prise à partie, m'appelant Antéchrist, disant que je finirai en enfer pour avoir porté ça. Je l'ai donc regardé droit dans les yeux et lui ai dit de ma meilleure voix de Morgana « Tu seras jugé toi aussi », Il était tellement paniqué qu'il a juste rebroussé chemin, et j'ai rigolé car j'avais fait référence à League of Legends !
Encore une fois, le roleplay est la clé de la réussite ! Une chose pareille ne s'oubliera pas de sitôt.
Mais ce n'est pas tout ; elle à également créé d'autres costumes de notre jeu vidéo favori, tel que Fiora Proviseur, Riven Lapin de Combat ou encore Caitlyn et Lux Sorcière.
Vous pouvez voir plus de photos et suivre son travail sur sa pageFacebook.