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Black Ops 2 : Patch 1.06 et correctifs

Black Ops 2 : Patch 1.06 et correctifs
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Black Ops 2 met à jour une nouvelle fois son multijoueur. Le Patch 1.06 est détaillé sur Millenium.

Black Ops 2 : Patch 1.06 et correctifs

Black Ops 2 se met à jour une nouvelle fois, voici pour vous les grands axes qui ont été retravaillés par Treyarch pour garantir aux joueurs une expérience mieux optimisée. Tweaks des armes, corrections de bugs ou encore mise à jour des défis. Millenium revient sur l'énorme Patch 1.06 et détaille pour vous tout ce que cela vous apportera.

 

Activision sur Community Update (1/30/13) (Traduction - Source)

Nouvelles fonctionnalités et améliorations de fonctionnalités

- Ajout du support pour le Stream sur Twitch TV.

- Ajout d'un support pour Live Stream en Partie Publique .

- Ajout de la meilleure ligue de la saison 1 sur la carte d'agent.                                       (La ligue ainsi que le grade le plus haut que vous ayiez atteint, et ce dans n'importe quelle ligue et saison. Si vous allez plus loin que votre ancienne meilleur ligue, votre carte d'agent sera mis à jour à la saison suivante).

- Changement du bonus hebdomadaire en quotidien pour la Ligue. 200 points seront ajouté chaque jour aux joueurs. Les points non utilisé sont cumulables.

- Ajout d'un système de tri décroissant des médailles, en fonction de leur difficulté d'optention.

- Réduction du HUD lorsque le joueur est fortement touché, pour augmenter sa conscience de ses points de vie.

- Ajout d'un bouton "Allez vers le top" pour les classements de Ligue


Fixation des bugs

- Le Matchmaking a été modifié pour ne lancer que des parties appartenant au continent du joueur, à moins d'une modification des préférences de recherche.

- Correction du problème avec le drone qui ne s'activait pas lorsque le joueur le déclenchait tout en visant.

- Correction du problème lié au défis "Maitre Démolition" qui ne se débloquait pas malgré que celui-ci ait été accompli.

- Correction du son des headshots qui n'apparaissait pas lors des killcams ainsi que dans le mode studio.

- Résolution du problème en Ligue où la série de victoire d'apparaissait pas dans le classement du salon.

- Mise à jour du rapport après game en Ligue, qui font que les point bonus ne sont plus ajouté avec les points du ladder dans les points gagné pour le match.

-  Enlève la possibilité de mettre l'accessoire akimbo en combos sur ELiTE et fixe le bug des classes crééent sur le site qui n'apparaissaient pas In-game.

- Correction de la description des messages Youtube lors de Live Stream en Partie Publique.

- La crosse sur les SMGs ne permet plus de bouger plus vite lorsque le joueur se déplace normalement.

- La réticule au jugée ne devient plus rouge quand un ennemis est à portée avec les shotguns.

- Correction du bug où les balles ne partaient pas immédiatement quand on visait tout en bougeant.

- Augmente le mouvement de la tourelle automatique afin d'accroître la ligne de mire.

- Diminution du mouvement de la tourelle automatique lorsqu'elle traque un ennemi.

- Augmente la possibilité de chemin que peuvent prendre les bots sur différentes maps.

- Dans la carte d'agent du joueur, les infos de la Ligue sont mis à jour proprement.

- Le tri manuel des équipes de ligue exclues selon les résultats est désormais corrigé.

- Amélioration du Scoreboard pour rendre les informations des amis plus accessibles.

- Correction d'un certain nombre d'erreurs UI.

- Les joueurs ne peuvent plus gagner de crédit à travers les défis prestige des équipements avec une flash, paralysante ou bâton électrique alliés.

- Correction du problème avec le sélecteur de tir qui se désactivait quand le joueur utilisait certains scoretreaks.

- Correction du bug où il était possible de gagner de l'xp en partie personalisée.

- Correction des erreurs UI durant  la liaison avec le Live Stream.

- En Mêlée Générale Hardcore, le joueur ne peut plus recevoir de point et d'xp en détruisant sa propre tourelle.

- Quand une équipe quitte une game, le match n'est plus considéré comme un match nul.

- Fixe un bug où les joueurs pouvaient planter plusieurs boucliers de suite.

- Correction du bug où l'hélico furtif apparaissait en dessous de la map Drone.

- Les joueurs ne peuvent plus faire le glitch pour avoir le Black Hat en continu.

- Fixe un bug où il était possible d'avoir 2 boucliers dans la même classe.

- Les spectateurs en "une balle chargée" ne recoivent plus la médaille Survivant.

- On ne peux plus continuer une série de multi-meurtre rapide une fois mort.

- Correction de plusieurs bugs mineurs à travers toutes les maps.



Équilibrage de jeu

Ce qui suit est une liste de nombreux réglages d'équilibrage de gameplay qui ont été faits après un examen approfondi des données statistiques des habitudes d'utilisation d'armes, de l'équipement, des avantages et des scorestreaks depuis le lancement du jeu.

 

Scorestreaks

- Augmente la porté de la machine de mort, elle tue désormais en 3 balles.

- Le Dragonfire à plus de vie cependant la cadence a été réduite.

- Réduit le délai des missiles du Warthog.

- Réduit la vitesse d'envoi des missiles du Lodestar et réduit l'aire d'impact de ceux-ci.

- Le respawn des avions du groupe de chasse est augmenté.

 

Atouts

- L'atout Isolement permet d'être entièrement immunisé des grenade IEM .

 

SMG

- Toutes les armes : L'utilisation du silencieux réduit la portée.


Fusils d'assaut

- Tous: réduction du balancement de l'arme.

- M27: Réduction du nombre de balle pour les headshots et augmente la porté pour tuer en 4 balles.

- Type25 & Scar-H: Réduction du nombre de balle pour les headshots et faible augmentation de la précision maximale du tir au jugée.

- Swat-556: Augmentation de la force de pénétration des balles, réduction du nombre de balle pour les headshots et réduction du délai entre chaque raffale.

- MTAR: Augmentation de la portée pour tuer en 3 balles.

- SMR: Faible augmentation des dégâts pour les petites pénétrations et augmentation du multiplicateur de headshot à longue distance.

- FAL OSW: Augmentation de recul avec un sélecteur de tir et diminution de la précision du tir au jugée.


Fusils mitrailleurs

- Tous: Réduction du temps pour viser.

 

Fusils à pompe

- M1216:  Faible augmentation des dégâts à courte distance.

Pistolets

- Exécuteur: Augmentation des dégâts à moyenne distance.

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