Comme tous les mercredis, notre Top&Flop Millenium revient sur les performances des équipes de la scène mondiale cette semaine, avec nos coups de cœur et les contre-performances.
Cette semaine, nous avons eu la chance d’assister aux qualifications finales du League of Legends Championship Series. Après un week-end bien chargé, nous avons enfin nos cinq qualifiés. On ne s’arrête pas là pour autant, les IEM Sao Paulo commencent dès demain pour se conclure dans la journée du samedi 2 février.
TOPS |
|
Comment commencer ce top autrement qu’en présentant nos cinq équipes européennes qualifiées pour cette saison 3 ? Les quatre premières line-up ayant remporté ce privilège sont les Copenhagen Wolves, les aAa, les GIANTS et les Fnatic. Par la suite, grâce au Loser Bracket, les Dragonborns ont décroché la dernière place pour la Saison 3 en battant les MYM sur un score de 2 à 0, eux-mêmes partaient bien dans ce tournoi avec une phase de poule parfaite. Malgré la compétition, les équipes nous offrent des informations importantes, notamment au sujet de création d’équipes ou de changements de structure comme c’est le cas pour les ex-CLG.eu qui rejoignent Evil Geniuses, notamment connu pour ses joueurs sur Starcraft II. L’équipe Heyijustmetyou, qui prétendait aussi à devenir professionnelle pour la Saison 3, a été recrutée par la structure des TCM Gaming. |