SMITE se met à jour et propose des correctifs pour son open bêta. Le MOBA d'Hi-Rez Studio ouvre sa bêta à l'Amérique du Nord et à l'Europe. Le Free to Play permettra aux joueurs qui y participeront de sauvegarder leur progression pour la sortie du jeu.
Hi-Rez a de surcroît annoncé que le studio sponsoriserait activement la prochaine saison de compétition sur SMITE. Une saison qui récompensera les gagnants avec des prix qui atteindront au total près de 100 000 $. Tous les joueurs qui participeront à la bêta seront récompensés, s'ils atteignent le level 30, d'une skin exclusive du géant de glace Ymir. Cette skin sera elle aussi préservée à la sortie du jeu pour les joueurs qui auront atteint ce cap.
Via cette bêta de nouvelles mises à jours, tweaks, et options garantissent une expérience de jeu rehaussée en terme de confort et d'équilibrage :
- Mise à jour graphique de la map de Conquête
- Match d’entraînement contre la nouvelle IA de Ra
- Management en jeu de l'équipe et du Roster améliorés
- Files d'attente classées par équipe en Conquête
- Mode spec amélioré pour les admins pour répondre aux besoins de l'organisation de tournois- Un « delay » de 3 minutes pour les spectateurs a été ajouté aux fonctionnalités pour la retransmission afin d'empêcher la tricherie. L'interface globale et les outils de rediffusion ont aussi été améliorés.
"SMITE a été notre jeu à la croissance la plus rapide à ce jour, avec plus de 900.000 joueurs participant déjà à la bêta", a déclaré Todd Harris, le chef de l'exploitation d'Hi Rez. "Nous avons été très conciliants en distribuant des clefs à une majorité de joueurs, mais aujourd'hui, nous avons revu notre politique et notre exigence en matière de distribution de clefs afin de stabiliser nos serveurs nord-américains et européens en vue de la sortie de SMITE. Nous allons continuer à peaufiner le jeu, ajouter quelques dieux supplémentaires à notre soft, et continuer d'affiner l'équilibrage des dieux et équipements au cours des prochaines semaines avant la sortie du jeu prévue officiellement ce trimestre ", a surenchéri le développeur.
Pour plus d'informations : le site officiel de SMITE.