La Vieille Dame prend les devants
La rencontre à laquelle nous avons pu assister s'est vu affronter le Real Madrid de Djer89 contre la Juventus de Turin de DelPiero. Le match est lancé et la Juve prend rapidement le dessus sur son adversaire madrilène. Grâce à sa percussion sur les ailes, les bianconeri s'activent massivement et ouvrent le score par le biais d'Alessandro Matri d'une tête puissante qui laisse Casillas de marbre sur sa ligne. Malgré de la volonté, le Real ne parvient pas à s'engouffrer dans l'arrière-garde juventina qui fait bloc face aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo. A la mi-temps, l'équipe piémontaise fait la course en tête dans ce match.
Ressaisissement madrilène en vain
La seconde mi-temps démarre comme la première avec des assauts sur les ailes de la Juve. Grâce à un corner que tire Pirlo, Matri inscrit un doublé en se faufilant dans la défense madrilène qui est au plus mal après une heure de jeu. Mais le Real tente bien que mal de revenir au score et ils parviendront à le faire grâce à un pénalty que transforme Cristiano Ronaldo. Alors que la pression est palpable car il n'y a qu'un but d'écart, la Juventus parvient à faire le break dans le temps additionnel et par conséquent, elle assure sa précieuse victoire (3-1).
A côté de ça, c'est donc DelPiero qui se qualifie pour la finale nationale grâce à ce match globalement qu'il a maîtrisé. Félicitations à lui et nous vous donnons rendez-vous dans trois semaines pour le résumé de la quatrième et dernière finale entre Maltais, joueur de la PEST, et Tei, joueur Ferox, lors du match de Ligue 1 entre les Girondins de Bordeaux et l'Olympique Lyonnais le dimanche 16 février à 14H.