Bienvenue, chers invocateurs ! Comme chaque semaine, cette chronique met en avant des artistes relatifs au milieu de League of Legends. Bonne lecture !
YukiPika est une jeune cosplayeuse française de Nidalee, qui était présente à la Paris Games Week cette année et qui a connu un franc succès :
Elle nous explique pourquoi avoir choisi de faire le cosplay de la tigresse de Kumungu, et nous fait part de ses futurs projets à ce propos :
YukiPika
J'ai choisi de faire Nidalee, car je trouvais que s'était l'un des personnages qui me correspondait le mieux physiquement, et au niveau de sa nature « sauvage ». Je pensais que j'allais bien m'amuser en jouant son rôle et ce fut le cas. J'ai en projet sa version soubrette et une version imaginée.
Yuki était également présente au tournoi français de Tales of the Lane, organisé par Chips & Noi en novembre dernier où elle a eu l'honneur de pouvoir remettre le prix aux vainqueurs.
Elle y a également fait des rencontres inoubliables, telles que les anciens M5, maintenant dans la structure Gambit Gaming (https://www.facebook.com/GambitEsports). Elle nous raconte son expérience
Voir les M5 c'était par pur hasard, je m'amusais à explorer les loges avec un monsieur qui me suivait avec sa caméra et je lui ai demandé ce qu'il y avait derrière cette porte, on l'a ouvert et ils étaient en train de ce préparer pour leur vidéo.
Vous pouvez vous rendre sur sa page Facebook pour plus de photos.