Malgré l'émergence des différentes formations des équipes, la scène Danoise ne parvient pas à s'imposer dans la cour des grands. Entre autre à cause des résultats décevants lors des derniers événements. Aujourd'hui, c'est une structure impliquée dans les différents opus de Valve qui tente sa chance. Elle aura pour but de casser les a priori sur les formations danoises et rendre la scène mondiale encore plus excitante.
Il y a quelques mois, les Wolves annonçaient leur retrait de la compétition suite aux différents départs opérés pour Anexis. En effet, en ce début d'année, les loups présentent leur nouvelle composition au grand public. Celui qui endossera le rôle de capitaine est l'emblématique Henrik "FeTiSh" Christensen qui tient à faire son retour après un courte période d'inactivité. Pour l'épauler nous retrouvons Steffen "3k2" Markussen et Rene "cajunb" Borg. Ces trois joueurs se connaissent déjà très bien puisqu'ils ont tous les trois évolués sous les couleurs de CKRAS sur Source, et ont été dans le même temps les finalistes de l'ESWC 2011. Pour compléter cette composition alléchante, nous retrouvons Peter "dupreeh" Rasmussen, jeune espoir de 19 ans qui évoluait chez les ex-3DMAX. Il est maintenant déterminé à percer sur la scène Global Offensive. Enfin, pour clore cette composition prometteuse, nous retrouvons Nicolai "device" Reedtz. Dans l'ombre des grands depuis toujours, il semble désormais motivé à jouer aux cotés de joueurs d'expérience.
Ces cinq compères Danois évoluent maintenant sous le tag Copenhagen Wolves. Hormis cajunb, FeTiSh et 3k2, qui se sont déjà côtoyés auparavant, c'est une nouvelle expérience pour ces cinq joueurs qui auront pour rôle de déjouer le top mondial. Vous l'aurez donc compris, un véritable coup de poker est lancé de la part de cette structure qui attend maintenant des résultats satisfaisants.
Désormais les Copenhagen Wolves, c'est :
Henrik "FeTiSh" Christensen
Rene "cajunb" Borg
Steffen "3k2" Markussen
Nicolai "device" Reedtz
Peter "dupreeh" Rasmussen