Nouvelle line-up pour Gamer University
L'équipe américo-péruvienne se dote d'une line-up européenne. L'équipe emmenée par l'allemand Moritz "BlueBanana" Borgetto est déjà classée 17ème dans la league DotaBro avec 15 victoires pour 2 défaites sous le nom nPro. On en sait encore peu sur cette équipe et il nous tarde de la voir en compétition.
Brandon “FireFlash” Ferris (traduction - Source)
Je suis extrêmement content de pouvoir donner à cette équipe l'opportunité et les ressources pour réussir. En discutant avec l'équipe, j'ai rapidement ressenti leur énergie, leur désir de concourir au plus haut niveau et le respect qu'il portent à une telle opportunité, cela incarne réellement ce que nous recherchons.
La line up Gamer University EU :
Moritz "BlueBanana" Borgetto
Vilém "Vilik" Smižanský
Andreas "Sierrar" Wolnievik
Hamza "Hamza" Neskic
Damir "NeStle" Dedic
Yamateh quitte Orange
Orange se sépare de Yamateh qui devrait apparemment rejoindre Zenith (selon leur inscription pour la GosuCup Asia IV). Le capitaine Iceiceice de la team Zenith n'a pas souhaité répondre aux questions concernant l'éventuel transfert de Yamateh mais cela semble quasi-certain. Ce départ survient peu après la rumeur qui annoncait que Mushi allait rejoindre Zenith. La line-up Zenith reste donc incertaine, les premiers matchs de la GosuCup Asia IV semblant avoir été joués avec trois smurfs.
Source : page Facebook de Orange eSports
XX5 se sépare
Les XX5 (ou TwentyFive) se sont fait remarquer durant le Starladder 4, mais contre toute attente ont disband suite à leur échec pour les qualifications du Starladder 5. L'équipe avait un classement respectable à The Defense 3 avec trois victoire pour trois défaites. Toutefois suite à l'annonce du disband, ils ne se sont pas présentés au match accordant la victoire par forfait a Absolute Legends.
Source : joinDOTA