De retour au pays du matin calme pour la troisième fois (une première fois pour la Blizzard Cup sous les couleurs Millenium, puis il y a trois mois avec EG), Stephano compte bien écrire une grande page de sa vie de Pro-gamer. Cette fois, Stephano profitera à 100 % de son séjour puisqu'il prendra part à la GSL Code S, mais également à la Proleague dès ce week-end.
Daily eSports sur Stephano en Corée (Traduction par DamCx - Source)
Peux-tu nous dire comment te sens-tu pour ton voyage en Corée ?
Je suis heureux d'être retourné en Corée. Je suis content de pouvoir m'entraîner dans la Gaming House de ma nouvelle équipe, et que je puisse streamer ici aussi. De plus, cela me fait plaisir de pouvoir participer à la ProLeague, et à la GSL Code S.
Tu es venu au studio dès ton arrivée.
Je suis vraiment fatigué.
Tu seras amené à participer à la ProLeague.
Au début, je ne m'étais pas concentré dessus, puisqu'il s'agit d'un nouveau tournoi pour moi. Mais maintenant, mes idées se sont modifiées au fur et à mesure que je lisais les sites communautaires outre-mer, et que je lisais les commentaires de mes fans, qui espéraient que je me débrouillerai bien en ProLeague. Je veux aider mon équipe à remporter le championnat.
Comment te sens-tu, en considérant le fait d'avoir vu le match d'aujourd'hui ?
J'ai été déçu que mon coéquipier ThorZain perde son match. Mais j'ai été motivé par la victoire de Revival contre Rain.
En combien de temps penses-tu être prêt à rentrer en lice ?
Je vais avoir besoin de trois ou quatre parties sur chacune des nouvelles cartes pour pouvoir les appréhender. En simplement cinq jours, je pense pouvoir m'adapter à 100%
Des buts particuliers pour la ProLeague ?
J'aimerai réussir un All-Kill durant le deuxième tour. Et pour le troisième tour, j'aimerai jouer le rôle d'Ace. Le but principal est que l'équipe gagne ce championnat. Nous n'avions pas beaucoup d'occasions de rassembler tous les joueurs de l'équipe Evil Geniuses, mais je pense que la ProLeague va tous nous rapprocher, et je suis ravi pour ça.
Il y a un joueur que tu souhaiterais rencontrer en ProLeague ?
Je veux pouvoir battre Flash et Rain. Je connais aussi RorO, puisque nous étions dans le même groupe pour les WCS, mais honnêtement, je ne connais pas grand chose au sujet des autres joueurs.
Quelque chose à ajouter pour tes fans ?
Je suis heureux d'avoir des fans en Asie. Je suis très reconnaissant pour tout l'amour et le soutien qu'ils me portent.