Patch Medusa
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Le patch hebdomadaire ajoute un nouvel héros Medusa et un nouveau mode de jeu : Mid Only. Au programme également quelques ajouts graphiques et corrections de bugs.

Patch Medusa

Après une période rythmée par les fêtes de fin d'année avec le mode de jeu The Greeveling, retour à la normale avec ce patch qui ajoute un nouvel héros disponible : Medusa, the Gorgon.

Au programme également on trouve quelques corrections de bugs, mais aussi quelques petits ajouts bien sympathiques comme un indicateur de Haste pour les courriers ou la possibilité de mettre All Chat en custom game ce qui permet de communiquer vocalement avec vos adversaires.

Cela se prête particulièrement bien au mode de jeu qui a également été ajouté : Mid Only. Comme son nom l'indique, ce mode n'active que la lane du milieu et désactive les autres. Un joyeux bazar est alors attendu au milieu où dix héros peuvent s'étriper dès le début. Cerise sur le gâteau il est possible de choisir plusieurs fois le même héros, imaginez cinq Pudge contre cinq Pudge ! Ce mode, à l'instar de All Random, n'est pour l'instant disponible qu'en Custom Game.

 

La laideur de Medusa vous figera sur place

Medusa est un héros agilité qui a le rôle de hard-carry et qui possède un énorme DPS, des capacités de push et de tanking puissantes et un ultimate très puissant en teamfight.

- Son premier sort, Split Shot, permet à l'auto-attack de Medusa de se séparer en cinq flèches, touchant ainsi une multitude de cibles à chaque fois. Chaque flèche inflige jusqu'à 80% des dégâts au niveau 4. La capacité est désactivable (utile en 1vs1) et ne coûte pas de mana.

- Sa deuxième capacité, Mystic Snake, lance un serpent qui rebondit sur plusieurs cibles (jusqu'à 6), infligeant des dégâts (jusqu'à 200) qui augmentent de 25% à chaque saut et qui vole le mana. À la fin, le serpent rejoint Medusa qui récupère le mana volé.

- Sa troisième compétence, Mana Shield, est activable et permet à Medusa d'absorber 50% des dégâts reçus en échange de son mana.

- Son ultimate, Stone Gaze, transforme lentement en pierre quiconque regarde en face Medusa. Les victimes se retrouvent ainsi fortement ralenties (y compris l'attack speed) et voient tous leurs buffs enlevés. De plus, de lourds dégâts sont infligés aux illusions et unités invoquées.

Même si Medusa possède des points forts indéniables, il n'est pas certain que ce héros soit utilisé sur la scène compétitive. Il s'agit d'un hard-carry ayant besoin d'énormément de farm pour être efficace et étant très vulnérable en early-game. Avec une meta-game toujours plus poussée vers l'action, le push et les ganks Medusa aura du mal à trouver sa place au panthéon des héros de DotA !


Changelog (source

Added Medusa!

GAMEPLAY

- Witch Doctor: Fixed Aghanim's Death Ward attacking Familiars and other psuedo heroes.

- Doom: Scorched Earth now only applies damage from Doom himself, not all the units affected by his aura.
- Pudge: Fixed being able to get units stuck using Refresher.
- Keeper of the Light: Fixed Recall interaction with non-hero units.

UI

- Added a Haste button to the courier HUD element.

- Added Mid Only game mode for private lobbies (disables other lanes and allows the same hero to be selected).
- The Announcer Share dialog has been replaced with a Shared Content dialog.
- Added a badge to the top bar to count the available shared items.
- If shared content is available in a game, a message is now printed pregame.
- Added Balanced Shuffle button to non-tournament private lobbies.
- Added All Chat private lobby option for enabling voice chat among all players.
- Fixed "Equip" appearing in the right click menu for some chests.

AUDIO

- Fixed hearing the wrong announcer after equipping a new item in the loadout.

- Fixed bugs with muting cobroadcasters causing other sounds to be muted.

BOTS

- The bots are now less likely to push with more heroes than what they deem necessary (less 5-man Dota). Probably needs some tuning.

- Made bots slightly less self-concerned when considering defending an ally. Also made them more likely to jump in if they have a slow or stun.
- Bots that are capable of jungling during the laning phase may now do so.
- If purchasing an item from the secret shop would complete an item, desire for going there is now increased.
- When their next item is purchasable, their desire to farm is significantly reduced.
- Fixed bad tuning that was causing bots to almost never farm lanes.
- Improved bot responsiveness to pings on Roshan.
- Bots are now less likely to assume that humans will purchase wards.
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MGG
frpsi il y a 11 ans

Enfin Medusa ! Ca peut le faire en pub je pense...<br /> Sinon, très sympa cet ajout du mode All Mid :)

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