Play The F***ing Objective. « PTFO » ! La marque de fabrique de Battlefield et l'axiome des joueurs les plus chevronnés quand ils ne farment pas sur la map « Métro » la roquette jamais bien loin de la chambre du launcher. Jouer les objectifs, ce n'est pas seulement une manière « bête et méchante » de passer le temps en vue de marquer le maximum de points à chaque partie. Mais plutôt de coordonner son avancée en fonction de ce que votre escouade peut mettre en œuvre pour arriver à percer les défenses les plus hargneuses et solides. Ou au contraire justement, d'optimiser la protection de vos points pour éviter que le barrage ne cède et de voir fondre sur votre équipe les hordes ennemies. En conquête ou en ruée, le bal des chaises musicales reste le même, mais il y a cette constance qui fait du jeu en équipe une donnée essentielle de la série Battlefield.
Psychotik555 à la communauté
Salut à tous,
Tout d'abord bonne année à tout le monde, en espérant que cette nouvelle année vous réussisse. Nous sommes donc très contents de vous présenter notre nouveau montage réalisé en commun. Un gros travail a été réalisé sur l'édit (plusieurs mois on été nécessaires avant la finalisation du projet), certes les kills et streaks ne sont pas forcément les plus monstrueux qui soient, mais ce n'est pas l'idée première de ce montage.
Bref l'important est que ayez plaisir à regarder ces quelques minutes de vidéo, donc profitez bien et à la prochaine !
Liens vers les chaîne de Psychotik et Prophet
Union est une fragmovie assez atypique, elle ne met pas uniquement en scène un joueur, mais plutôt un tandem de joueurs/éditeurs. Une composante et une collaboration qui donnent un autre élan à la vidéo. Que ce soit à bord d'un véhicule ou en tant que simple artilleur au sol, la vidéo déroule ses « feeds » et ses actions organisées de concert, histoire de rappeler que Battlefield 3 est aussi et surtout un jeu qui se joue à plusieurs. Psychotik555 signe un retour fracassant sur Millenium avec un nouvel edit imparable, et dans sa tâche il est accompagné par Prophet. Effets travaillés, mise en place millimétrée, 3D et lettrages au point, et re-voilà la communauté française venue rappeler à l'international qu'il existe de solides éditeurs Battlefield dans l'Hexagone. Une réussite totale.