Bien qu'actuellement 2e du championnat, les Millenium ont eu une première partie décevante puisque les objectifs fixés étaient la première place.
En début de saison, l’effectif avait été presque totalement chamboulé, et de très nombreux changements ont eu lieu. L’adaptation n’a donc pas été facile au début, car bien que l’équipe dominait sur le terrain, elle ne parvenait pas à planter but sur but. La trêve hivernale a donc permis de faire le point et de nouveaux changements ont vu le jour parmi les joueurs Millenium. Quelques joueurs ont donc soit été contraints de partir, soit ils ont décidé eux-même de mettre fin à l’aventure, en la personne de Rediinho, Bako, Jey Nog, Becksiinho, Fenomeno et Ozebio.
Suite à cela, Angeliito a dû prendre des décisions, et il a décidé de mettre à la tête de l’équipe Morju, ce qui en a enchanté plus d’un ! Le style de jeu que l’équipe produisait en ce début de saison n’était pas le même que ce qui a fait sa grande renommée dans les précédents FIFA, ce qui fait que Morju et Angeliito étaient déterminés à remettre le style de jeu de l’époque, le style Reborn, au goût du jour !
Par conséquent, ils se sont penchés vers des anciens de la maison pour venir renforcer l’effectif, et c’est donc avec joie que nous accueillons uniquement des joueurs déjà passés par la maison Reborn: Romario x11, Alcorstar, mythiX Lucho venant de la Old Glories, M P0kora (anciennement Aleco – Ret0p) et mythiX Sanchez, qui avaient tous les deux fait un break et avaient stoppé la console depuis ce début de FIFA 13.
L’effectif est désormais complet pour entamer cette deuxième partie de saison, et les joueurs sont plus que motivés à l’idée de rattraper cette première partie de saison et tout rafler lors des prochains matchs.