La structure Counter Logic Gaming a annoncé qu’une de ses équipes, CLG.EU, a choisi de ne pas re-signer avec l’organisation quand leur contrat expirera fin décembre. Bien que CLG ait mis tout en œuvre pour retenir l’équipe, il n’était plus possible de rivaliser avec les offres des autres structures.
Georges « HotshotGG » Georgallidis sur CLG.eu quitte la structure (Traduction - Source)
Bien que je sois triste de voir l’équipe CLG.EU s’en aller, je comprends leurs positions et la formidable opportunité qui s’est présentée à eux.
Pendant la durée où ils étaient dans la structure, Snoopeh, Krepo, Yellowpete, Froggen et Wickd ont prouvé qu’ils étaient une des équipes les plus constantes et formidables de la scène professionnelle de League of Legends.
Je suis fier de ce qu’ils ont accompli : reconnaissant de l’utilité et l’honneur qu’ils ont su apporter à CLG, reconnaissant pour le temps que nous avons passé ensemble comme coéquipiers et amis lors des évènements en Corée, dans la Gaming House en Californie.
Durant le temps passé chez les CLG, les CLG.EU sont arrivés 10 fois dans le top3 de tournois, dont des victoires à la DreamHack Summer 2010, Lone Star Clash 2 et la Corsair Vengeance Cup. L’équipe s’est aussi placée 2ème aux Azubu The Champions Summer 2012 et 3ème/4ème pour les finales de la saison 2 de Riot.
Riasu