Jeudi 03 Janvier 2013
Notre joueur Zerg national Stephano participera bien au prochain Code S où il remplacera Polt, l'ancien joueur TSL qui a décidé de partir aux États-Unis pour poursuivre sa carrière. Ainsi, Ilyes Satouri fera ses grands débuts dans une compétition réputée comme étant la plus compliquée au monde.
En plus de cette bonne nouvelle pour les Français, GomTV a annoncé que les deux places habituellement offertes à deux joueurs en Code S sont remises en jeu avec un groupe Wild Card qui se jouera tout juste après les Up & Down. Ce groupe regroupera les 3e de poule des Up & Down, pour donner une seconde chance aux joueurs malheureux du premier tour.
Pour rappel, la compétition démarre ce dimanche 6 janvier à 10h10.
Vendredi 28 décembre 2012
Le Français vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il allait (certainement) participer à la prochaine saison de GSL Code S. Une nouvelle qui devrait en surprendre plus d'un quand on connaît la réticence de Stephano à évoluer en Global Starcraft 2 League. En effet, l'ancien Millenium avait évoqué à plusieurs reprises le fait qu'il ne souhaitait pas s'engager en GSL, la compétition comprenant trop de contraintes à son goût. Le joueur a donc finalement changé d'avis, et rejoindra ses coéquipiers HuK et Jaedong, déjà assurés de participer au Code A.