Ceux qui suivent Hideo Kojima sur Twitter le savent, le japonais est un mordu de bouffe. La brindille es peut être fine mais de l’aveu de ses collaborateurs c'est un estomac sur pattes. Le développeur japonais a en outre développé une passion envahissante, il photographie ses repas en long en large et en travers et poste les images régulièrement sur sa page.
Récemment Sony, qui reste bien informé, a pour les 25 ans de la série Metal Gear décidé de lui faire un cadeau très spécial. L'éditeur et constructeur lui a en effet envoyé une lunchbox spéciale en forme de PS3 Slim, attention toute nippone s'il en est. À l'intérieur de la boîte on pouvait y découvrir les visages des célèbres héros de la série, le genre de cadeau gourmand qui met en appétit.
Réponse du berger à la bergère. Aujourd'hui Hideo Kojima met en scène son Fox Engine en reprenant le cadeau que lui a fait Sony pour l'intégrer dans des scènes qui utilisent le nouveau moteur de la Team. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le rendu est intéressant, en plus de la mise en abîme parfaite. Ne reste plus qu'à Kojima et à son équipe de dévoiler sur quelles machines tourneront les jeux qui utiliseront cette technologie, le coup de feu pour la next gen c'est pour quand ?