Les Blooded Clouds c'est une équipe tricolore qui s'était faite remarquer lors de la dernière DreamHack Valence. Ils étaient en effet parvenus à atteindre la quatrième place de l'événement qui se jouait à l'époque sur Modern Warfare III. Cette performance leur avait permis d'empocher 500 € mais surtout de se montrer comme étant des adversaires sérieux en Europe. Aujourd'hui ils se reforment officiellement afin de se lancer sur Black Ops 2.
A Valence les Blooded Clouds avaient battu SK Gaming 3-1 en quart de finale pour finalement s'incliner en demie contre Pain Gaming. Par la suite ils n'avaient malheureusement pas continué ensemble préférant voguer chacun de leur côté au sein d'autres équipes. C'est par conséquent une bonne surprise que de revoir trois des anciens membres à nouveau réunis. De plus ils ont choisi de se renforcer en engageant un joueur qu'ils ont eu l'occasion d'observer lors de la dernière Montpellier in Game le mois dernier. Toujours à la recherche d'une structure capable de les soutenir, ce groupe de quatre joueurs fera son possible pour participer à la 4win Arena #2 en janvier ainsi qu'à la Reflex GT de février.
Boris "ManiaK" Borisov - capitaine (Source)
Nous sommes très heureux de reprendre le même roster que nous avons depuis des années Apo, Yann et moi, on rajoute à notre T4 Crizia, c'est un joueur qu'on à découvert lors de la MIG et qui nous a impressionné donc nous décidons de lui offrir une chance et l’accueillons avec plaisir au sein de notre équipe. Nous serons présents à la prochaine RGT ou nous essayerons de décrocher le top 5, et bien sûr à la 4win Arena #2 si d'éventuels places sont ouvertes et que nous arrivons à nous inscrire à temps.
Les Blooded Clouds sur Black Ops ce sera
Boris "ManiaK" Borisov
Yann "Nowaak" Fouasson
Jean-Phillipe "ApoloGy" Anodni
Simon "Crizia" Nunes