Comme beaucoup d'entre vous l'ont sûrement remarqué, le badge "Adversaire honorable" est détenu par une part très importante des joueurs de League of Legends, ce qui remet en question la véritable valeur de celui-ci. Certains l'ont fait remarquer sur les forums et Lyte, Lead Designer of Social Systems chez Riot, répond à ces critiques en annonçant des modifications.
Lyte sur Just played against a full team of "Honorable Opponents" (Traduction - Source)
Les badges d'honneur d'Adversaire Honorable (Rouge) sont définitivement trop communs et ne sont donc pas porteurs du sens d'exception qu'ils devraient porter. Cependant, les sceaux de Coéquipier (Vert), Mentor (Bleu) et Meneur (Jaune) semblent eux être légitimement positifs sur les joueurs et vous devriez voir de belles parties si un joueur avec un tel badge est dans votre équipe.
Après la nouvelle année, nous allons rééquilibrer tous ces sceaux afin de rendre l'Adversaire Honorable moins courant et lui redorer le blason, le rendant plus signifiant. Nous allons également rendre Mentor plus facile à déverrouiller et faire en sorte que les Coéquipiers et Meneurs soient un peu plus courants.