En cette période de fin d'année, les différents clubs s'activent tous pour monter leur section Call of Duty Black Ops 2. Les derniers en date sont les Anglais de la Team Infected qui étaient déjà présents sur le précédent opus de Black Ops et s'étaient classés septième lors de l'ECL Blackpool puis s'étaient également montrés réguliers durant la dernière EGL9.
L'effectif de l'époque était composé déjà du frère de Joshua "Sensor" Pascoe, joueur qui aujourd'hui occupe le poste de capitaine de la nouvelle section. Son expérience sur le devant de la scène Call of Duty sera d'une grande aide à la formation cette saison, sachant qu'il a souhaité s'entourer d'autres personnalités reconnues à savoir le Britannique Steve "Mohog" Hartland et les deux joueurs d'origine italienne Jordan "Jurd" Crowley et Darren "McGee" McGee. Leur première sortie LAN se fera lors de l'EGL9 à Glasgow (Écosse) le 23 mars prochain, d'ici là ils s'entraineront assidument afin d'être prêts le jour J.
Joshua "Sensor" Pascoe - capitaine (Traduction - Source)
Nous sommes très heureux de rejoindre et de reformer la section Black Ops 2 de la Team Infected. Après avoir discuté longuement avec les dirigeants nous sommes tous tombés d'accord sur le fait que c'était une excellente première étape pour nous, étant donné que nous souhaitons nous rendre à l'EGL9 pour y faire un résultat. Nous travaillons donc à cela depuis cet accord. Nous aimerions remercier l'équipe Infected pour sa générosité et l'opportunité qu'ils nous donnent de les représenter.
La Team Infected aura donc l'effectif suivant
Joshua "Sensor" Pascoe
Steve "Mohog" Hartland
Jordan "Jurd" Crowley
Darren "McGee" McGee