Le staff millenium.org vous propose aujourd'hui de voir votre jeu préféré au travers d’un top. Cette semaine et exceptionnellement ce vendredi, nous nous concentrerons sur les refontes graphiques dans League of Legends.
En honneur de la refonte de Nidalee, il fallait qu’un Top soit fait sur ces améliorations graphiques de plus en plus fréquentes. Au tout début de League of Legends, c’était une chose peu imaginable et pourtant, maintenant, dix personnages exactement sont nommés comme étant en rénovation visuelle pour notre plaisir. En effet, voir nos champions préférés sous de nouvelles coutures est quelque chose d’assez enivrant et peut influer sur nos envies de le jouer à nouveau, redécouvrir ce personnage grâce à sa nouvelle apparence.
Cela dit, c’est, bien sûr, un moyen dont dispose Riot pour faire vendre ces champions à ceux qui ne les possèdent pas encore. Subterfuge intéressant, cependant nous avons tout à y gagner puisque nous nous offrons des champions aux animations meilleures et donc plus agréables à jouer. Aujourd’hui, nous ne traiterons pas des champions qui mériteraient d’être remodelés, bien que ça puisse être intéressant. Non, nous traiterons des refontes visuelles déjà établies par Riot.
Et nous commençons de suite par un élément spécial pour cette dixième place…
- 10e : Pas écartée
- 9e : Beauté Cashée
- 8e : Bel Air
- 7e : Maître de René
- 6e : Procès tôt
- 5e : Élancée
- 4e : Gepetto
- 3e : Pas sa faute
- 2e : Maléfice à J
- 1er : Mauvaise gueule
Chaque dimanche, le staff millenium.org vous propose de voir votre jeu préféré au travers d’un top. Cette semaine et exceptionnellement ce vendredi, nous nous concentrerons sur les refontes graphiques.