Chaque dimanche, le staff millenium.org vous propose de voir votre jeu préféré au travers d’un top. Cette semaine nous nous concentrerons sur les champions disposant d'une invisibilité.
Qui n’a jamais eu le fantasme fou de pouvoir devenir invisible à la moindre envie ? Pouvoir outrepasser toutes les règles de conduite, se détacher complètement de notre enveloppe charnelle. Désir fou et risqué, cette soif de l’invisible a déjà été évoquée dans un LoL en Top sur les gameplays spéciaux et pour cause, de nombreux personnages disposent de ce pouvoir bien qu'ils l'utilisent de différentes façons. Comme nous le soulignions déjà dans l’article précédemment cité, dix personnages ont accès à ce pouvoir merveilleux qu’est l’invisibilité (En réalité, il y en a onze en comptant la très courte invisibilité de LeBlanc lorsqu’elle se scinde en deux). De ce fait, ceci en devient un objet idéal pour un LoL en Top.
Ainsi, nous allons analyser les différentes disparitions de League of Legends, voir lesquelles sont supérieures aux autres et quelles sont leurs limites. Tout comme les soins ou les sauts, ces mécaniques d’invisibilité sont très puissantes mais controversées et sont donc des sujets d’étude intéressants et au cœur de notre expérience de jeu. Avec précision, nous allons tenter de discerner les apports de cette compétence aux dix champions qui seront cités.
Nous commencerons après cette citation du philosophe Anaxagore : « Ce qui est visible ouvre nos regards sur l’invisible ».
- 10e : Savoir discouter
- 9e : Dans la même veine
- 8e : Lumière ironique
- 7e : Leurre du crime
- 6e : Teek tac
- 5e : Mon court
- 4e : James Joyce
- 3e : Own3d
- 2e : Chien déco
- 1er : Rencard ténébreux
Chaque dimanche, le staff millenium.org vous propose de voir votre jeu préféré au travers d’un top. Cette semaine nous nous concentrerons sur les champions disposant d'une invisibilité.