MGG / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Neverwinter : les Drows

Neverwinter : les Drows
0

Perfect world dévoile un peu plus les races présentes dans son MMO, avec cette semaine, la race des elfes noirs, plus communément appelé Drows.

Neverwinter : les Drows

Nouveau pan de la Lore de Neverwinter qui se dévoile, avec cette semaine la race des Drows qui est mise en avant par Perfect World. Dans Neverwinter, il sera possible d'incarner cette race n'ayant pas l'habitude de marcher à l'air libre. Les amateurs des romans de R.A. Salvatore et de son héros Drizzt do'Urden seront très certainement ravi de pouvoir incarner cette race cruelle et maléfique.

À voir cependant si pour les besoins d'intégration avec les races vivant à Neverwinter, il ne faudra pas ranger les dagues empoisonnées, et autres artifices qui ferait rougir n'importe quel tueur en série, pour devenir « gentil ».

Et vous qu'aimeriez vous pouvoir jouer ? Un(e) Drow véritable, adepte de Lloth ? Ou bien le meurtre, la luxure, les assassinats, les complots et les guerres matriarcales ne vous intéressent pas ?

 

 
  Perfect World sur les Drows (Source)

Cousins pervertis des elfes de la surface, les Drows sont une race souterraine d’elfes noirs, dont la cruauté n’est égalée que par leur don pour la magie. Véritable fléau pour Faerûn, ils cherchent à conquérir et réduire en esclavage les autres races au nom de leur déesse Lolth, la Reine Araignée. Cependant, tous les Drows ne sont pas maléfiques…

Certains Drows rejettent la culture maléfique de leur terre natale, et quittent la cité de Menzoberranzan afin de rejoindre le monde de la surface. Ces renégats comptent parmi les défenseurs les plus loyaux de Neverwinter, luttant pour être acceptés parmi les représentants de races qui se méfient d’eux, ou les haïssent.

Les défenseurs de Neverwinter ont récemment remarqué une hausse dans les activités Drow autour de Neverwinter. Identifiés par les renégats comme des membres de la maison Xorlarrin, ces Drows cherchent l’entrée de Gauntlgrym, une ancienne cité naine depuis longtemps perdue. Les trésors qu’elle recèle pourraient faire de cette maison Drow une terrible menace pour Neverwinter.

 

Qu’ils soient au service de Lolth, ou combattent sous la bannière de Neverwinter, les Drows sont naturellement intelligents et doués pour la magie. Même leurs guerriers peuvent faire appel à un pouvoir inné, appelé Noirfeu. Tous les Drow ont accès à ce pouvoir : à chaque attaque, ils ont une chance de diminuer la défense de l’adversaire.

Comme tous les elfes, les Drows n’ont pas besoin de dormir 8 heures d’affilée, comme les humains ; au lieu de cela, ils entrent en transe pour quelques heures, ce qui leur suffit pour se reposer. Ceci est représenté dans Neverwinter par leur pouvoir racial de Rêverie, permettant aux Drows de se reposer plus rapidement autour des feux de camp.

De plus, grâce à leur grâce naturelle et leur forte personnalité, tous les personnages Drow ont un bonus de +2 en Dextérité et +2 en Charisme.

Leur dextérité et leur talent naturel pour la magie feront des aventuriers Drow un atout non négligeable pour les forces du bien à la sortie de Neverwinter en 2013. Continuez à jeter un œil sur notre site pour plus d’aperçus !

(N’oubliez pas que Neverwinter est toujours en développement, et certains de ces éléments peuvent être sujet à changement.)

0
MGG

L'actu

En Continu

15:02 La nouvelle extension Neverwinter : Dragonbone Vale arrive en février !
14:20 Test : Neverwinter refait peau neuve
15:15 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
15:08 Neverwinter daté sur Xbox One
14:02 Promotion et concours
14:02 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:01 Guide du Rodeur archer en PvP
14:02 Equilibrage des classes : changements
14:02 L'appel au armes sur Neverwinter
14:01 Pillard drakéide disponible

Guides

à découvrir

Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué
Guide du Magicien manipulateur