Alors que les brumes de la Pandarie se sont dissipées, les habitants d’Azeroth en apprennent un peu plus chaque jour sur ce mystérieux continent et ses habitants. Pourtant tous les Pandarens ne viennent pas de ces luxuriantes étendues du Sud d’Azeroth. Sur les mers du monde de WarCraft, la tortue Shen-zin Su vogue en transportant sur son dos des Pandarens aventureux qui aiment découvrir le monde qui les entoure. Parmi eux, Li-Li Brune-d’orage jeune pandarène partie à la recherche de son oncle Chen, bien connu des joueurs de Warcraft.
La bande dessinée « La Perle de Pandarie », réalisée par Micky Neilson et Sean Galloway vous propose de suivre leurs aventures. Cette BD fait d’ailleurs office de prélude à la nouvelle « La quête de la Pandarie » écrite par Sarah Pine et que vous pouvez lire sur le site officiel de Warcraft. Alors si vous êtes intéressés par l’histoire des Pandarens en général et de Chen et Li Li en particulier, « La Perle de Pandarie » devrait avoir vos faveurs et ce qui suit devrait donc vous intéresser.
En partenariat avec les éditions Delcourt qui éditent l’ouvrage en France, Millenium vous propose de remporter un des cinq exemplaires mis en jeu. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffira de répondre à un QCM de cinq questions sur notre page Facebook (cliquer ici). Il faudra également « aimer » notre page sur le réseau social afin de participer.
Toutes ces questions tournent autour des Pandarens et de leur continent. Pour vous aider à répondre, vous pourrez consulter notre récapitulatif sur Mists of Pandaria, ainsi que vos propres connaissances.
Vous avez jusqu'au jeudi 13 décembre, 23h59, pour donner vos réponses. Un tirage au sort sera effectué pour départager ceux qui auront répondu correctement aux différentes questions.
Bonne chance à tous.
World of Warcraft : La Perle de Pandarie (Pearl of Pandaria en VO), publié par DC Comics, a Warner Bros. Entertainement Company aux USA. © 2012 Blizzard Entertainment, Inc. Tous droits réservés. © 2012 Guy Delcourt Productions pour la version française.