Chaque dimanche, le staff millenium.org vous propose de voir votre jeu préféré au travers d’un top. Cette semaine nous nous concentrerons sur les champions les plus tués dans League of Legends.
Il existe deux sortes de joueurs dans League of Legends : les carry et les feeders. Les premiers sont les gens qui font en sorte de remporter la partie et qui méritent cette supposée victoire. Les seconds sont ceux qui compliquent cette volonté en mourant de trop nombreuses fois et en apportant donc un surplus de pouvoir à leurs adversaires. Bien sûr, tout le monde vit un jour où l’autre ce sentiment de maladresse qui nous fait faire n’importe quoi durant une partie et ce pour différentes raisons : énervement suite à une mauvaise ambiance, adversaire de lane trop puissant, ou encore bien d’autres explications dont le choix de votre héros.
Savoir jouer tous les héros à la perfection relève de l’impossible, il y a toujours des améliorations à faire et c’est pour cela que nous sommes moins bons sur certains champions. Dans ce LoL en Top, nous allons nous intéresser à ces personnages qui meurent plus que les autres. Rien que pour donner un exemple chiffré, Anivia a un nombre de mort moyen de 3,8 quand le premier de ce classement est à 6,4. Cet écart certain s’explique pour de multiples raisons que nous allons observer ici même et dès maintenant.
(Statistiques basées sur le site lolmatches.com sur les Ranked5v5 du patch Zed)
- 10e : Le beau corps
- 9e : Vie de républicain
- 8e : Plus croc en forme
- 7e : Nikouli Makouli
- 6e : Se fier aux rats
- 5e : Achille
- 4e : Une mort bien Chum
- 3e : Moteevé
- 2e : Requiem pour un fou
- 1er : Un maître en la matière
Chaque dimanche, le staff millenium.org vous propose de voir votre jeu préféré au travers d’un top. Cette semaine nous nous concentrerons sur les champions qui