Pour l'instant, il est nécessaire pour timer un repop d'objectif (Bleu, rouge, Nashor, Drake) de l'écrire dans le chat. Chose peu pratique et difficile d'accès lorsque c'est le seul moyen de communication. Morello annonce sur le forum nord-américain que c'est un projet en cours de développement .
Reed Wise sur Les timers (Traduction - Source)
Si votre équipe peut voir quand le bleu/rouge/dragon/Nashor meurt, on pourrait avoir le timer du repop du buff donné automatiquement par le jeu. Ce n'est pas une question de skill, tout le monde peut timer en rajoutant 5/6/7 minutes dans le chat, quand un monstre neutre meurt. C'est juste ennuyeux, comme le deny l'était dans DotA.
Pour les wards c'est évidemment différent, le timer ne s'appliquerait pas, et le jeu time déjà les temps de repop grâce à l’icône de tête de mort sur la minimap (si les adversaires ont clean le bleu, et que vous vous rendez sur place après le méfait, vous verrez son respawn sur la minimap).
Au passage, le jeu pourrait être bien plus fun pour moi si il y avait un avertissement, disons 30 secondes avant le repop d'un buff, si vous l'avez check. C'est pas un exploit que de rajouter 5/6/7 sur un chiffre donné.
En fait, si votre équipe récupère le timer d'un objectif au moment de sa mort grâce à une ward, il devrait être annoncé. Les inhibiteurs, les buffs, etc … tout ce dont votre équipe est en droit de savoir à propos de ce qui se passe sur la map devrait être annoncé par le client, pas par les joueurs qui voudront bien faire ce fastidieux travail.
Mais ce n'est que mon avis.
MorelloJe suis d'accord avec toi, il est vrai que « compter et décompter » n'est pas un bon moyen de différencier le skill sur les objectifs. C'est quelque chose que j'aimerais bien ajouter, mais encore une fois, seulement si vous avez la vision lorsque l'objectif est pris (l’icône sur la map réapparaît déjà si vous l'enlevez en scoutant la zone).
Et le skill de décompte de buff est imba au passage:)
Sphere